Rechercher Annuler

Genshin Impact : ce personnage tant désiré finit par fuiter et sera jouable

De Guillaume Chagot - Posté le 22 juillet 2021 à 17h24 dans Jeux vidéo

Ce mercredi 21 juillet, Genshin Impact a accueilli sa mise à jour 2.0. Une énorme mise à jour bourrée de contenus embarquant les joueurs du côté de la région inédite d'Inazuma. La nation Electro de ce Gacha va en occuper ces plus gros joueurs pendant les prochains mois. Et après la 2.0 viendra la 2.1, une version du jeu qui commence déjà à fuiter, révélant au passage l'arrivée d'un personnage tant désiré. 

jouable dès la 2.1 ?

Alors que le gros des joueurs profite actuellement de la 2.0 de Genshin Impact, certains petits chanceux peuvent en tester la suite. Les serveurs de tests de la 2.1 commencent doucement à ouvrir leurs portes, l'occasion pour les premiers leaks d'arriver. Et à première vue, l'un des personnages les plus appréciés du moment va finir par être jouable. Ce personnage emblématique d'Inazuma a un rôle prépondérant dans la 2.0 et sa présence dans le trailer officiel de cette dernière a été à l'origine de quelques coups de chaud. Et pour cause, le personnage en question n'est nul autre que la Shogun Raiden, la "Dirigeante incontestée d'Inazuma". 

Selon les dernières fuites en date, la Shogun Raiden serait l'un des personnages jouables de la mise à jour 2.1 de Genshin Impact. Ainsi, une fois les bannières d'Ayaka et de Yoimiya terminées, celle de la Shogun devrait apparaître. Une information à prendre avec des pincettes évidemment, puisque ce n'est pas parce qu'un personnage est disponible sur les serveurs de test que ce dernier sera rapidement disponible, la preuve en est avec Ayaka, découverte dans les phases de test avant même la sortie du jeu. 

Turns out my information on Baal was incorrect. Seems like she's in version 2.1.

Apologies for providing incorrect information

At least Kokomi was correct. Please enjoy Baal when she arrives. You'll see previews of her in the beta# # #Inazuma #GenshinImapct pic.twitter.com/BqvLkGPRq3

July 22, 2021

Pour apporter un peu de vérité à cette fuite, miHoYo n'a pas manqué d'officialiser plusieurs personnages via ses comptes officiels, dont la Shogun Raiden. Parmi les personnages, on retrouve également Kujou Sara, la générale de la Commission administrative ainsi que Sangonomiya Kokomi, une stratège réservée et casanière. Respectivement des personnages 4 et 5 étoiles, elles devraient composer les prochaines bannières aux côtés de la Shogun Raiden. Côté armes, l'arme de Keqing, connue sous le nom de Heartseeker ou Star Seeker, devrait être l'arme 4 étoiles gratuite de la prochaine mise à jour. 

De plus, la 2.1 de Genshin Impact devrait également ajouter une nouvelle île à la région d'Inazuma. Des ajouts séduisants qui ne devraient toutefois pas arriver dans les semaines à venir. Et pour cause, selon les leakers, la 2.1 ne serait pas une petite mise à jour ordinaire. A vrai dire, Genshin Impact ne devrait pas avoir à se contenter de mise à jour "filler" (contenu visant à rallonger la durée de vie sans faire avancer la trame principale) d'ici 2022. Les joueurs peuvent donc s'attendre à un contenu intéressant à venir. 

une collaboration entre playstation et genshin Impact

En plus des présentations des différents personnages importants de la région d'Inazuma, le studio miHoYo a partagé une nouvelle alléchante pour les joueurs de Genshin Impact : à savoir une collaboration inattendue avec Horizon Zero Dawn. En vue de la sortie prochaine d'Horizon Forbidden West, l'héroïne de la franchise, la sulfureuse Aloy, va faire un petit tour du côté de Teyvat. Pour la première fois de son histoire, Genshin Impact va offrir un personnage 5 étoiles à tous les joueurs. 

« Tout ce que je fais est au service de la vie, pas de la mort ! C'est pourquoi je suis ici avec vous. »

Aloy
Salvatrice d'un autre monde
Chasseuse nora
Cryo
Nora Fortis#GenshinImpact pic.twitter.com/Ijld9r9es1

July 22, 2021

Néanmoins, quelques prérequis pointent le bout de leur nez. Ainsi, "tous les voyageurs ayant un Niv. d'aventure supérieur ou égal à 20 pourront obtenir le personnage 5 étoiles "Aloy · Salvatrice d'un autre monde (Cryo)" via la messagerie en jeu". Une belle nouvelle pour les joueurs de ce Gacha qui pourront ainsi mettre la main gratuitement sur un personnage 5 étoiles, dès la 2.1 pour les joueurs PlayStation, et la 2.2 pour les autres. Un partenariat qui ouvre la porte à une ribambelle d'autres collaborations. Un contenu de qualité qui devrait ainsi plaire à ce jeu dont le nombre de joueurs ne cesse de grimper.

Une erreur ?

Mots-Clés : Genshin ImpactpersonnageInazuma2.02.1leakfuiteStudioMiHoYo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jean-Canard, il y a 2 mois :

Faites que ce soit vrai please !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.