George R.R. Martin paye pour ses crimes dans Sharknado 3
Game of Thrones est la série la plus téléchargée, la plus regardée du moment. Elle risque de s'étaler sur de très nombreuses saisons. Mais à chaque fois des morts violentes viennent traumatiser les spectateurs. Et nombreux sont les spectateurs qui en veulent à George R.R. Martin pour tous ces décès... On vous laisse satisfaire votre colère à son égard avec la vidéo de sa mort !
Sharknado se venge de l'écrivain de GoT !
En juste retour des choses, George R.R. Martin s'est vu infliger le sort qu'il avait imposé à la plupart de ses personnages : une mort violente. Diffusé la semaine dernière sur Syfy, le troisième volet de la série de nanars Sharknado a dévoilé de nombreuses scènes gores et parfois même drôles (ça reste un nanar, ne nous fourvoyons pas). Mais lors du film, le célèbre auteur du Trône de Fer apparaît. Tranquillement assis dans une salle de cinéma pour la projection de "Shark Wedding", il se fait dévorer par un requin sorti de l'écran. On vous laisse savourer cette scène encore et encore en gif (oui, on ne se lasse pas de le voir souffrir, la vidéo ne nous a pas suffit !) Cette mort restera certainement dans les annales du cinéma (ou pas...)
Winter is no longer coming! âï¸ #Sharknado3 pic.twitter.com/ISlOlvIpGq
— Sharknado (@SharknadoSyfy) 23 Juillet 2015
Sharknado 3, un nanar attractif
Malgré son statut incontestable de nanar, Sharknado 3 a réuni de nombreux acteurs et personnalités célèbres. On vous a fait une petite liste en images :
Frankie Muniz, Malcolm
David Hasselhoff, K-2000
Bo Derek, Tarzan
Mark Cuban, Propriétaire de l'équipe de basket-ball de Dallas (les Mavericks)
Bruno Salomone, Fais pas ci Fais pas ça
Sharknado 3, c'est aussi des scènes surréalistes : des requins dans l'espace, des effets spéciaux peu réussis, des tempêtes hors normes et une course de NASCAR envahie par les prédateurs aquatiques ! Du coup, les principaux concernés se sont lâchés sur Twitter en utilisant les images du film. Regardez plutôt :
SHARKS IN SPACE. WE REPEAT: SHARKS IN SPACE. ð±ðð #Sharknado3 pic.twitter.com/OFprDeFNTb
— Sharknado (@SharknadoSyfy) 23 Juillet 2015
Watching #Sharknado3 on @SyfyTV? Well, we're watching storms across the globe: https://t.co/1qAJIdyUfO @NASAHurricane pic.twitter.com/9Vq7WQnRve
— NASA (@NASA) 23 Juillet 2015
â â â â CAUTION: Sharks on the track. #Sharknado3 pic.twitter.com/w1SsTa5etr
— NASCAR on NBC (@NASCARonNBC) 23 Juillet 2015
-Starknado
PS: je jure que je n'ai pas regardé le fossoyeur de Film , ni sa chronique sur le sens de ce qu'est un nanar.
Certains films sont volontairement réalisés comme des nanars, formes de parodies qui se donnent l'air sérieux sans l'être, et qui se distinguent des nanars « involontaires » par une facture soignée, de la même verve que les films volontairement kitsch qui sont des hommages aux vieilles séries B. Une société de production comme Troma a de nombreux nanars volontaires à son actif. Les films de la société The Asylum sont assez ambigus sur ce point, certains estimant que le ratage de certains de leurs films est tout à fait délibéré, impression confirmée par le concept de base de ces derniers qui paraissent saugrenus. La série des Sharknado est l'un des exemples les plus connus de nanars volontaires.
Il s'agit donc bien d'une sorte de nanar ;-)
c'est triste de faire exprès de 'rater' le film pour faire rire, alors que le nanar fait rire à son escient, c'est bien plus jouissif :3
si un film a était réaliser pour en faire un Nanar ce n'en ais pas un
le plus drôle dans le Nanar ces le fait que les réalisateur sont fière de leur oeuvre et sont carrément dans le dénie, pour eux ce sont des chef d'oeuvre qui ont juste un budget très mince, ont rit d'un Nanar on rit pas avec lui
Sharknado n'est pas un Nanar point
Regardez la vidéo du fossoyeur sur les nanars, elle est super intéressante.