Geostorm : bande-annonce pour le film où le contrôle de la météo vire à l'apocalypse
Alors que la pluie continue de s'abattre sur nos têtes de temps à autres, il serait agréable de pouvoir contrôler la météo de façon à choisir le temps qu'il fera demain. Même si cette décision mettrait Evelyne Dhéliat au chômage, il vous évitera d'être surpris par ce qui se trame au dessus de vous. Toutefois, la technologie employée pourrait bien nous mener à notre fin, comme dans Geostorm par exemple.
Paradis des surfeurs
Geostorm est un film catastrophe signé Warner Bros et réalisé par Dean Devlin. Même si ce nom ne vous parle pas, l'américain a été scénariste et producteur sur des films comme Independance Day, Independance Day 2, Godzilla (1998) ou encore Stargate, la porte des étoiles. Cette fois-ci, Devlin passe de nouveau derrière la caméra pour Geostorm, où contrôler la météo vire au désastre. Dans le film, l'espèce humaine a trouvé le moyen d'avoir la main mise sur la météo par le biais d'un satellite un peu spécial. Seulement voilà, la technologie nous fait défaut, une fois de plus, et transforme la Terre en un ramassis de tornades, de tsunamis, et de vagues de froid.
Bien évidemment, trouvez-vous sur le passage d'un raz de marée de la taille d'un immeuble de 50 étages et vous mangerez de la soupe jusqu'à la fin de vos jours, si vous survivez. Pour tenter de réguler ce qui se trame et éventuellement, sauver l'espèce humaine, nous retrouverons Gerard Butler (300, La Chute de la Maison-Blanche), Katheryn Winnick (Vikings, Kiss and Kill), Abbie Cornish (Sucker Punch, Limitless) ou encore Ed Harris (Westworld, The Truman Show) et Andy Garcia (Le Parrain 3, Ocean's Eleven). Geostorm sortira le 18 octobre prochain dans les salles françaises.
Ok je regarde