Comment bien danser sur Get Lucky de Daft Punk

24 juillet 2013 à 17h01 dans Musique

A moins de vivre au fin fond d'une grotte d'une île reculée au milieu de l'océan depuis 6 mois, impossible d'être passé à côté du phénomène Get Lucky. Interprété par les Daft Punk en association avec Pharell Williams, qui collabore également avec Robin Thicke sur son titre Blurred Lines, le titre est diffusé partout, tout le temps. Si bien qu'aujourd'hui c'est clairement LE tube de l'été 2013. Bien évidemment, il va continuer à animer toutes vos soirées, autant être prêt à savoir le danser. C'est du moins ce que propose cette vidéo nommé "How to dance properly on Get Lucky". Bon, autant vous le dire tout de suite, pas sûr que vous attiriez grand monde avec cette danse mais vous aurez au moins le mérite d'essayer. En effet, la vidéo compile les chorégraphies d'un Talk-Show américain diffusé pendant 35 ans consacré à la musique et y applique la musique de nos deux petits frenchies. Les chorégraphies collent à merveille à la musique, aussi bizarre que ça puisse paraître. Mais les pas de danse se révèlent un peu compliqués pour des néophytes, il va donc falloir s'armer de patience si vous voulez réussir à atteindre ce niveau.

Comment bien danser sur Get Lucky de Daft Punk

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la chanson Get Lucky est reprise. On notera la (magnifique) reprise de Get Lucky par Barack Obama plus réussie que celle de notre cher président. On va d'ailleurs donner une sorte de palme d'or aux préservatifs Get Lucky conçus par Durex. Disponible depuis le 13 juillet, ces préservatifs sont distribués à Louvain en Belgique par un fan qui se déplace en van. Enfin, PV Nova a fait une reprise du titre avec une version pour chaque décennie à partir de 1920, bien sympathique aussi.

Après la version Barack Obama, découvrez la version François Hollande. Compilée avec certains mots français, le résultat est légèrement moins convaincant.

Les reprise de PV Nova

count
Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler