Ghost Recon Wildlands : les inscriptions à la bêta sont ouvertes
Située entre le Chili et le Brésil, la Bolivie est le premier fournisseur de drogues dans le monde. Bien évidemment, les cartels de drogue ont la main mise sur ce traffic lucratif et ne font pas dans la dentelle quand il s'agit de régler leurs problèmes. L'armée américaine compte bien réduire à néant ces trafiquants à l'aide des Ghosts, une unité d'élite. Ferez-vous partie de l'escouade ? A vous de décider.
L'armée de terre recrute
Pas de spot publicitaire provenant de chez Ubisoft, mais simplement une annonce. Les inscriptions à la bêta de Tom Clancy's: Ghost Recon Wildlands sont ouvertes. Joueurs PC, PS4 et Xbox One peuvent dès à présent tenter leur chance sur le site officiel du titre et pourquoi pas tester ce nouvel opus avant sa sortie. Pour ceux qui ne seront pas sélectionnés pour la phase une, sachez que plusieurs sont prévues. Une flopée de chanceux pourront donc tater de l'herbe haute et de la gadoue avant tout le monde.
Pour rappel, Ghost Recon Wildlands est le dernier-né de la saga Tom Clancy's. Vous y incarnez une escouade de soldats d'élites et devez réduire à néant le cartel de drogue de Santa Blanca. Pour se faire, débutez par le bas de l'échelle puis visez les lieutenants et enfin, le haut du panier. Ghost Recon Wildlands se jouera seul ou à plusieurs et vous proposera une expérience dans un monde ouvert couvert de pampas et de montagnes. Le prochain titre d'Ubisoft est prévu pour mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.
mais je sent que je vais être encore plus déçu que the division