Ghostbusters : une première bande-annonce très prometteuse pour le reboot
Les plus célèbres chasseurs de fantômes du cinéma reviennent sur grand écran et se payent même un changement de sexe pour l'occasion. En effet, le reboot de Ghostbusters met les femmes à l'honneur et on peut enfin les découvrir en images dans cette première bande-annonce particulièrement alléchante.
Des fantômes et de l'humour
Après le casting féminin et les costumes, on vient de découvrir les premières images du reboot de Ghostbusters. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas du tout déçu. Si nous étions sceptiques à l'annonce du projet, les premières images donnent l'eau à la bouche et nous promettent un film très drôle. Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler n'ont pas de souci à se faire pour les chasseuses qui vont leur succéder. Erin Gilbert (Kristen Wiig), Abby Yates (Melissa McCarthy), Jillian Holtzmann (Kate McKinnon) et Patty Tolan (Leslie Jones) semblent maitriser à merveille toute l'artillerie pour lutter contre les ectoplasmes. On découvre même Thor dans le rôle de la secrétaire ultra sexy.
Réalisé par Paul Feig, le film sortira en salles le 10 août 2016.
Maintenant à chaque film, faut : un noir, un gay, des femmes, etc. Sérieux on vie dans quel monde ?
Les meilleurs films étaient avant.
Ghostbuster 2 a été un échec car il n'était pas capable de s'affranchir du premier opus, avec cette suite/reboot on se retrouve avec la même chose, l'ambiance, les vannes, tout a été vu et revu et les personnages sont hyper stéréotypé, rien qu'avec le peu d'images qu'on a on peut deviner la réalisation hyper paresseuse qu'il y a derrière et les designs des fantômes ne semblent être d'aucune originalité, c'est simple, dominante de vert ou de bleu.
Pourquoi je parlais de la série animé Extreme Ghostbuster plus haut ? Parce que cette série offrait des personnages intéressants, une ambiance qui alternait entre légèreté et horreur grâce à des designs originaux, bref cette série était une digne suite qui plutôt que de copier bêtement la structure des films transcendais la licence en offrant quelque chose de prenant, ici le film qui arrive ne montre à aucun moment la volonté de faire quelque chose d'ambitieux et ça c'est mal (encore plus que croiser les effluves).
Hâte de le voir au final oui :3
En ce qui concerne des femmes pour les rôles..... Je sais pas.... Je trouve que si on avait choisit une équipe mixte ça aurait été plus intéressant.
Voilà poilou ce à quoi je répondais.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes dans le premier ghostbusters. Je parlais de femmes dans l'équipe des ghostbusters.
Smiley parle justement de faire une équipe mixte pour une raison obscure alors que justement l'équipe entièrement masculine n'a posé de problèmes à personne quand il est sorti, je ne vois pas pourquoi l'inverse serait gênant.
Je suis pas particulièrement flattée en tant que femme d'avoir des persos féminins, je m'en fous c'est cool. Pour moi les deux se vaut. et si tu veux voir des hommes... IL Y A ENCORE LES AUTRES FILMS.
Certe ce sera beau à voir, suffit de mettre la money. Mais j'ai pas su retrouvé l'ambiance des deux opus précédent dans celui ci. J'ai l'impression que y'a que la méthématicienne qui est intelligente. Elle se retrouve avec une meuf de la RATP , une débile qui fait mumuse avec un casque électronique et une autre qui s'amuse a faire "Boo !" avec une péruque...
En plus de ca les fantômes ont pas l'air très agressif.
PS: Regardez la scène avec le fantome géant qui marche, sur la gauche vous appercevrais une pancarte de cinema "Alladin", teasing? :p
ce qui m'énerve c'est le "c'est des femmes alors c'est nul" ....
si les femmes jouent bien et que les persos que sont intéressants, on s'en bas les couilles qu'elles ont un vagin.
après tu dis pas de charisme mais la Black a l'air fun !
Non elles ne sont pas "badass" c'est vrai, mais au moins on a droit à des personnages atypiques et un peu plus excentriques que la soupe hollywoodienne de base
Et puis le public qui se rue dessus comme des demeurés... Comme par exemple cette grosse merde de reboot/remake du Livre de la Jungle pour lequel tout le monde (même sur Hitek) à l'air d'être complètement emballé.
Rudyard Kipling doit se retourner dans sa tombe ma parole !
Ou bien cette immonde chiasse d'Alice au Pays des CGI Merveilles.
Je suis d'autant plus déçu car j'ai appris que ma chère et tendre Sigourney Weaver ferait un caméo dans cette infâme bouse de Ghostbusters... :'c Ils doivent lui avoir offert un beau paquet de thunes pour qu'elle ait accepté vu qu'au début elle refusait de participer à cette adjuration démoniaque...
On est tous d'accord pour dire que les reboot, prequel et autres suites, on en a plein le Q!
J'aimerais créer un concept de reboot qui serait plus intelligent. C'est à dire, le reboot du film naze. J'm'explique: on a tous déjà vu des films ou l'on s'est dit: dommage, ça aurait pu être bien, mais non c'est nul.
Pourquoi s'acharner à refaire des films qui ont marchés avant, tout en sachant que le reboot sera très certainement d'une qualité moindre.
Quand j'dis pourquoi, j'attends pas de réponse et encore moins sur le côté lucratif.
Le monde est bien fait.
je suis sur qu'ils ont foutu un max de fan service. On voit le même fantome a 1min36 que dans le 1 ou le 2...
j'étais pas du tout convaincu, je le suis encore moins...
(là c'est la version gentille, autre part j'ai été beaucoup plus virulent envers cette bouse qui s'annonce).
Je veux bien qu'on trouve (comme on me l'a dit) que le premier n'était pas un chef d'œuvre mais il avait plusieurs mérites à l'époque :
- Innovant.
- Des acteurs de très grand talent qui s'amusaient et faisaient tout leur possible pour nous faire croire au film.
- Des SFX à la pointe et crédibles (ou presque ok)
- Un réalisateur qui connait son taf
- Je pourrais en trouver encore 50 comme ça mais je vais m'arrêter, c'est pas bon pour ma tension...
"Reboot d'un film des années 80 : check
Humour nul et accessible à l'américain moyen* : check
Casting pour montrer qu'on est trop feministes et ouverts à la diversité : check
Esthétique très colorée et contrastée, sans identité, histoire de pas dépareiller avec Pixels, TMNT et autres productions actuelles : check
C'est bon les gars vous pouvez commencer à taffer sur la suite, si tout va bien on lance une franchise, on relance les jeux pour gamins et on s'en fout plein les poches, sans se fouler."
*américain moyen comme se l'imagine Hollywood évidemment
Va t on avoir droit au même viol qu'avec Jurassic World ?
Les nouveaux films n'annulent pas et ne suppriment pas les anciens xD
personne vous oblige à regarder, c'est comme si le nouveau film existait pas et puis vous économisez une place de ciné xD
Ok moi aussi ça me saoule parfois certaines franchises mais on attendait pas spécialement de suite dans la saga donc osef.
C'est pas une suite, c'est un autre film sur le même thème avec d'autres personnage, ça n'a aucune influence sur la saga d'origine.
À quand une adaptation d'Extreme Ghostbusters bien badass à l'écran. Pour résumé, manque de surprise du déjà vu sauce moderne formaté SONY, d'ailleurs les effets sont assez proche de Pixel... À voir donc pour un avis plus concret.