Ghostbusters : un Avengers rejoint le casting

28 juin 2019 à 10h34 dans Cinéma

Qui de mieux pour faire briller le retour d'une franchise iconique du cinéma ? Paul Rudd, l'acteur qui incarne Ant-Man dans le film éponyme et dans Avengers : Endgame a été appelé par Sony et le réalisateur Jason Reitman pour jouer dans le reboot de Ghostbusters, qui devrait voir le jour en 2020. L'annonce a été faite par le biais d'une vidéo publiée par Sony sur Twitter.

Ghostbusters : un Avengers rejoint le casting

"Regardez qui a répondu à l'appel"

Dans une vidéo d'un peu plus d'une minute, le cadre montre la caserne de pompiers présente dans Ghostbusters, qui fait office de quartier général pour les chasseurs de fantômes. Un bâtiment culte du cinéma et des séries, puisqu'il apparaît aussi dans Seinfield et How I Met Your Mother. La caméra filme des touristes qui prennent des photos de l'édifice, avec la voix de Paul Rudd qui décrit l'action.

Tous les jours, des gens viennent prendre des photos de ce bâtiment magnifique. Pouvez-vous les blâmer ? C'est tellement un film épique.

Il se glisse alors devant la caméra, annonçant ainsi sa venue dans le prochain long-métrage de Reitman qui sortira l'année prochaine. Paul Rudd explique qu'il est fan de Ghostbusters et que lorsque le réalisateur l'a appelé pour lui demander de faire partie du casting, il s'est giflé pour savoir s'il rêvait. L'acteur d'Ant-Man rejoindra bel et bien l'équipe.

Début du tournage en automne

Si l'on en croit Paul Rudd, Ghostbusters devrait commencer son tournage cet automne, comme le répète à plusieurs reprises l'acteur. Jason Reitman a hâte de commencer, encore plus maintenant que l'un de ses acteurs favoris a rejoint le projet.

J'attends de travailler avec Paul Rudd depuis mon court-métrage Wet Hot American Summer, publié au Sundance. Je suis ravi qu'il rejoigne ce nouveau chapitre de l'univers original de Ghostbusters.

Une aide précieuse pour son projet, qui en plus de faire revivre un symbole du cinéma, le fait pour les fans et pour honorer son père Ivan Reitman. À l'origine du premier Ghostbusters, l'homme est devenu un classique du cinéma et a produit des pépites Hollywoodiennes comme In The Air.

Source(s) : Ghostbusters
count
Commentaires (4)
C'est toujours trop mignon de voir quelqu'un faire un projet ambitieux qu'il dédicace à un proche, membre de la famille comme son père. Let's go Jason !
photo de profil de Amy Par Amy, il y a 5 ans Répondre
Y a Bill Murray dedans ?
photo de profil de BazukaJane Par BazukaJane, il y a 5 ans Répondre
Hem nan.... Colombus l'a plombé dans Zombieland XD
photo de profil de Nash Par Nash, il y a 5 ans (en réponse à BazukaJane) Répondre
Remake remake remake
photo de profil de Keamaru Par Keamaru, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler