Ghostbusters : un Avengers rejoint le casting

De LifeIsCool Auteur - Posté le 28 juin 2019 à 10h34 dans Cinéma

Qui de mieux pour faire briller le retour d'une franchise iconique du cinéma ? Paul Rudd, l'acteur qui incarne Ant-Man dans le film éponyme et dans Avengers : Endgame a été appelé par Sony et le réalisateur Jason Reitman pour jouer dans le reboot de Ghostbusters, qui devrait voir le jour en 2020. L'annonce a été faite par le biais d'une vidéo publiée par Sony sur Twitter.

"Regardez qui a répondu à l'appel"

Dans une vidéo d'un peu plus d'une minute, le cadre montre la caserne de pompiers présente dans Ghostbusters, qui fait office de quartier général pour les chasseurs de fantômes. Un bâtiment culte du cinéma et des séries, puisqu'il apparaît aussi dans Seinfield et How I Met Your Mother. La caméra filme des touristes qui prennent des photos de l'édifice, avec la voix de Paul Rudd qui décrit l'action.

Tous les jours, des gens viennent prendre des photos de ce bâtiment magnifique. Pouvez-vous les blâmer ? C'est tellement un film épique.

Il se glisse alors devant la caméra, annonçant ainsi sa venue dans le prochain long-métrage de Reitman qui sortira l'année prochaine. Paul Rudd explique qu'il est fan de Ghostbusters et que lorsque le réalisateur l'a appelé pour lui demander de faire partie du casting, il s'est giflé pour savoir s'il rêvait. L'acteur d'Ant-Man rejoindra bel et bien l'équipe.

Début du tournage en automne

Si l'on en croit Paul Rudd, Ghostbusters devrait commencer son tournage cet automne, comme le répète à plusieurs reprises l'acteur. Jason Reitman a hâte de commencer, encore plus maintenant que l'un de ses acteurs favoris a rejoint le projet.

J'attends de travailler avec Paul Rudd depuis mon court-métrage Wet Hot American Summer, publié au Sundance. Je suis ravi qu'il rejoigne ce nouveau chapitre de l'univers original de Ghostbusters.

Une aide précieuse pour son projet, qui en plus de faire revivre un symbole du cinéma, le fait pour les fans et pour honorer son père Ivan Reitman. À l'origine du premier Ghostbusters, l'homme est devenu un classique du cinéma et a produit des pépites Hollywoodiennes comme In The Air.

Une erreur ?

Mots-Clés : sosghostbustersfantômesPaulRuddjasonReitmanActeurannoncecasting

Source(s) : Ghostbusters

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Amy, il y a 11 mois :

C'est toujours trop mignon de voir quelqu'un faire un projet ambitieux qu'il dédicace à un proche, membre de la famille comme son père. Let's go Jason !

Répondre à ce commentaire

Par BazukaJane, il y a 11 mois :

Y a Bill Murray dedans ?

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 11 mois (en réponse à BazukaJane):

Hem nan.... Colombus l'a plombé dans Zombieland XD

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Remake remake remake

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 semaine

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois