Gigabyte SSDNTD2560 : mini prix pour ce SSD de 256 Go

2 février 2022 à 15h02 dans Informatique
Bon plan

Si vous avez envie d'améliorer les performances de votre PC fixe ou portable, vous pouvez remplacer votre ancien disque dur par un modèle SSD, ce qui vous permettra de gagner en rapidité, mais aussi en consommation d'énergie.

Gigabyte SSDNTD2560 : parfait pour un OS

Le plus long lorsqu'on démarre un ordinateur, c'est le lancement du système d'exploitation, généralement Windows, et pour gagner du temps et de la réactivité, le mieux est de l'installer sur un SSD. Après cela, le démarrage de votre PC ne prendra que quelques secondes. Concernant ce modèle, vous pourrez facilement l'installer dans un PC portable puisqu'il ne mesure que 7 mm d'épaisseur, et vous y gagnerez aussi en autonomie.

La marque Gigabyte annonce de bons débits pour ce disque SSD :

  • vitesse de lecture : 520 Mo/s
  • vitesse d'écriture : 500 Mo/s

Et pour la capacité, elle est de 256 Go, de quoi installer ou cloner votre OS ainsi que quelques logiciels.

Pour le prix, il faut compter actuellement 24,99 euros alors que son prix conseillé était de 36 euros. Si c'est un modèle NVMe M.2, on a un autre bon plan du côté de chez Crucial avec une capacité de 1 To.

Pourquoi se laisser tenter ?

  1. Pour ses débits
  2. Pour sa consommation d'énergie pour les PC portables
  3. Pour son prix

Profiter de cette offre sur le SSD 256 Go Gigabyte

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
vraiment pas cher et 256 Go je pense que c'est largement suffisant pour du surf etc.
photo de profil de Rocambole Par Rocambole, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler