Disney+ : cette série Star Wars est annulée à cause de Gina Carano
En décembre dernier, lors de l'Investor Day, Disney et Lucasfilm avaient annoncé pas mal de projets qui avaient mis l'eau à la bouche aux fans de Star Wars. Des projets de séries qui doivent voir le jour à l'horizon de 2022 et qui offriront l'opportunité à l'univers créé par George Lucas de pouvoir s'étendre sur Disney+.
Une série annoncée déjà avortée
Malheureusement, pour les fans de Star Wars, parmi les nombreux projets annoncés, il y en a qui ne verra finalement pas le jour. En effet, on ne reviendra pas sur les raisons de l'éviction de Gina Carano de la série The Mandalorian à la suite de ses tweets, mais cette mise à la porte aura eu pour conséquence de mener Disney à revoir ses plans pour les séries Star Wars à venir. Effectivement, la série Rangers of the New Republic qui devait mettre en avant le personnage de Cara Dune incarné par l'actrice ne verra pas le jour comme vient de l'annoncer Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.
Si pour l'heure les raisons de l'annulation de ce projet qui s'avérait prometteur restent indéterminées, de nombreuses personnes imaginent que l'éviction de Gina Carano de The Mandalorian n'y serait pas étrangère. Cependant, si l'on en croit d'autres informations, la série Rangers of the New Republic ne serait pas abandonnée mais simplement rangée dans les cartons, en attendant de trouver une actrice qui pourrait remplacer Gina Carano.
D'après les rumeurs qui circulent, il se pourrait que la nouvelle tête d'affiche de ce futur show Star Wars pour Disney+ soit Hera Syndulla, la fille de Cham et Tislera Syndulla qui comme son père s'oppose à l'Empire en créant une cellule rebelle pour organiser des opérations contre le pouvoir en place. Les fans l'ont déjà vu dans la série animée Star Wars Rebels.
Toujours est-il que pour l'instant, la seule information confirmée reste que Rangers of the New Republic ne sera pas diffusée comme prévu sur la plateforme de streaming de Mickey et que l'on risque d'attendre encore un petit moment avant de connaître la raison officielle de Lucasfilm et Disney de cette mise au placard de ce programme. Mais ne vous inquiétez pas, dès que nous en saurons davantage, nous n'hésiterons pas à vous tenir informés sur Hitek !
Ce siècle de merde!