Après Chainsaw Man, la saison 2 de cet anime ultra-violent dévoile sa bande-annonce sanglante

8 janvier 2023 à 11h46 dans Séries TV

L'un des derniers animes à avoir défrayé la chronique durant l'année 2022 a été Chainsaw Man, adapté du manga de Tatsuki Fujimoto, réputé pour sa violence et son aspect gore. Et alors que la première saison de l'anime produit par MAPPA vient tout juste de se terminer le mois dernier, les fans sont en quête de la prochaine pépite qui saura les faire vibrer. Et si vous êtes à la recherche d'un anime aussi violent que sombre, la récente annonce concernant la suite de cet anime de dark fantasy pourrait bien vous intéresser.

Après Chainsaw Man, la saison 2 de cet anime ultra-violent dévoile sa bande-annonce sanglante

Tous les détails sur Chainsaw Man saison 2 sont à retrouver ici. 

des nouvelles après 2 ans d'absence

Plus tôt dans la semaine, les fans ont appris que la suite de l'anime Goblin Slayer était prévue pour cette année 2023. À l'origine, GOBLIN SLAYER!, également connu sous le nom de GobuSure, est une série de light novel de Kumo Kagyū et Noboru Kannatsuki qui a fait ses débuts en 2016. Quelques mois après sa sortie, l'œuvre aura droit à une première adaptation en manga par Kōsuke Kurose, ce qui donnera ensuite lieu à une adaptation animée sortie en 2018.

La première saison, ainsi que le film d'animation Goblin Slayer : Goblin's Crown (2020), ont été produites par le studio White Fox, à qui l'on doit notamment les adaptations de Steins;Gate, Akame ga Kill ou encore Re:Zero. Et alors que la production d'une deuxième saison avait été annoncée début 2021, les fans sont restés sans nouvelles depuis près de deux ans. Toutefois, ces derniers ont récemment appris que c'était désormais Liden Films (Les Chroniques d'Arslan, Killing Bites, Tokyo Revengers) qui était en charge du projet. Ils ont également pu découvrir une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l'anime Goblin Slayer :

L'histoire nous plonge dans un univers de dark fantasy, où l'on retrouve alors de nombreuses races typiques de ce genre, telles que les Elfes, les Nains, ou les Homme-lézard, mais aussi des créatures maléfiques, comme les Ogres, les Démons, et bien évidemment les Gobelins. C'est dans cet univers que l'on retrouve notre mystérieux protagoniste, baptisé le Crève-Gobelins, un aventurier assez silencieux dont on ne voit pas le visage. Voici le synopsis de Goblin Slayer :

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu aventurier de rang argent rien qu'en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu'elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à la rescousse. On le nomme le Crève-Gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s'entoure de la Prêtresse, qu'il aime à contrarier, d'une membre de la guilde toujours affable et de son amie d'enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête... C'est l'histoire d'un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Lors de la sortie de la première saison, l'anime Goblin Slayer avait créé une controverse, notamment aux États-Unis, en raison du niveau de violence de la série, en particulier les violences à caractère sexuel que l'on retrouve dès le premier épisode. Une violence qui, au départ, n'avait pas fait l'objet d'un avertissement, et qui suscita alors de vives réactions de la part du public.

Et pour découvrir cette bonne nouvelle pour les fans français qui attendent la sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Articles de Tahar Sadaoui
count
Commentaires (2)
l'ep.1 m'avait clairement choqué je m'attendais pas a ca, mais en vrai c'est le seul passage vraiment hard je trouve, après ca se calme de mémoire
photo de profil de w33b Par w33b, il y a 2 ans Répondre
Ouai il est clairement là pour nous présenter et nous faire détester les antagonistes, et ça marche bien.
La suite et violente mais moins choquant

En tout cas j'attend beaucoup de la saison 2
photo de profil de Motard campagnard Par Motard campagnard, il y a 2 ans (en réponse à w33b) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler