God of War : Christopher Judge apporte une mauvaise nouvelle ?
Après avoir enchanté la communauté vidéoludique lors de sa présentation à l'E3 2016, God of War pourrait bien ne pas paraitre cette année. Une triste nouvelle qui n'a, toutefois, pas encore été confirmée officiellement. Si vous avez raté Kratos et son fils, voici une petite piqûre de rappel en vidéo.
Déicide
Après avoir massacré le panthéon grec, Kratos débarque dans les plaines gelées du peuple scandinave pour venir ratiboiser la gorge des dieux qui s'y trouvent. Seulement, dans ce nouveau God of War, notre bon vieux tueur de dieux se dégote un enfant, son enfant. Ce nouveau volet de la saga aura donc la lourde tâche de lier l'univers sanglant de God of War avec une partie famille et apprentissage de la vie. Au menu : cerfs, géants et Jörmungand, le serpent de mer géant mythologique.
Même si tout ceci est alléchant, il pourrait bien ne pas sortir cette année, comme prévu initialement. Dans sa biographie Twitter (aujourd'hui modifiée), Christopher Judge, Teal'c dans Stargate et la nouvelle voix de Kratos dans cet opus, a indiqué que le titre paraitrait en 2018.
Suite aux remous provoqués par l'information, la biographie a été modifiée. Seulement, était-ce une simple bourde ou un coup de communication ? Pour le moment, Sony n'a rien dévoilé sur le sujet, attendant très probablement l'E3 avant de dévoiler de nouvelles informations. Quoiqu'il en soit, Thor, Loki, Odin et ce reptile de Jörmungand viennent de gagner une année de sursis provisoire. À voir si la conférence Sony nous donne tort, ou raison.