God of War

God of War : le prochain opus déjà teasé par Sony ?

De GomeWars Auteur - Posté le 17 avril 2019 à 12h14 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

2018 a été une année riche en jeux vidéo. Les gros studios n'ont pas déçu et les joueurs ont pu débattre à foison sur l'identité du jeu de l'année. God of War d'un côté, Red Dead Redemption 2 de l'autre, les joueurs sont encore divisés. Mais du côté de Sony, le teasing du prochain volet de son épopée nordique semble avoir débuté. 

un teasing runique

En début de semaine, Sony offrait un thème dynamique PS4 à l'effigie du dernier God of War. On y retrouve Kratos et Atreus, en barque, sur les eaux nordiques occupées par l'immense Jörmungandr. Seulement, les yeux attentifs de certains internautes ont remarqué des runes étranges sur la barque des deux protagonistes. La découverte partagée sur Reddit, les plus connaisseurs ont pu traduire ces runes : "Le Ragnarok arrive" y est-il inscrit. 

Le Ragnarok n'est autre que l'équivalent nordique de l'Apocalypse, entrevue par les juifs et les chrétiens comme une série de cataclysmes, aussi destructeurs que l'a été la météorite qui s'est écrasée sur Terre à la fin du Crétacé. Et là où Kratos passe, les Dieux trépassent. Même si cette nouvelle trilogie God of War a, pour le moment, été relativement clémente à l'égard des divinités qui régissent le panthéon nordique, il va sans dire que les têtes devraient commencer à pleuvoir dans le prochain opus. 

Un teasing discret qui rappelle aux fans de la licence qu'une suite est prévue et déjà en préparation. Le prochain épisode prendra sans doute la direction de la PS5, la PS4 devrait laisser sa place dans les salons d'ici les prochaines années. L'exclusivité Sony s'est inscrite comme un des incontournables de cette génération de consoles, poussant son support dans ses derniers retranchements, comme le laisse entendre le ventilateur de la pauvre PS4. Quoiqu'il en soit, on a hâte de découvrir ce que nous réserve les studios de Santa Monica, qui nous donneront certainement rendez-vous à l'E3 2020. 

Une erreur ?

Mots-Clés : teasingSonyps4god of warrunesbarqueKratosAtreus

Source(s) : Gameblog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur God of War (1)
pic

Dernier avis positif

Par butters, il y a 1 an

Il n'est pas mort dans le 3 ?

Sa note :

6
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à God of War ? Laisse un avis !

Commentaires (8)

Par Billy, il y a 5 mois :

Hâte de découvrir la suite de cette merveille !

Répondre à ce commentaire

Par Pour Asgard, il y a 5 mois :

Hâte de tataner la tronche de Thor et Freya !!!

Répondre à ce commentaire

Par Slenderman, il y a 5 mois :

Dans la mythologie nordique loki tue baldur ce qui provoque le ragnarok. Dans God Of War Atreus(appelé par sa mère Loki) aide son père Kratos à tué baldur et les deux nain disent que c'est l'hiver sans fin. Dans la mythologie nordique l'hiver sans fin et un hiver de 3ans annonçant le Ragnarok. Donc il est vraie que le ragnarok engendré par kratos va bientôt arrivé...

Répondre à ce commentaire

Par MajinTalz, il y a 5 mois :

Une grosse arnaque ce GOD OF WAR 4, tu passes ton temps a ouvrir des coffre et faire de la randonnée, c'est pas Kratos c'est Golum. Les Boss c'est des pokemon j’étais vert, Le 3 était excellent, ils auraient du s'arrêter là.

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 5 mois :

Je pense que de toute façon, il était inconcevable pour le studio de ne pas en faire un 2ème. Déjà le jeu devait être à la base BIEN plus ambicieux que l'actuel, c'est dire. Et en plus de ça, c'est une pépite. J'veux dire, FORCEMENT qu'un jeu comme ça aura une suite, SURTOUT si la fin du 1er à une scène post-ending avec Thor.

Répondre à ce commentaire

Par Ton pere, il y a 5 mois :

Rien à chier d'une suite c'est plus god of war ils ont seulement repris ce nom pour faire du cash avec les nouveaux kids je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais seulement qu'objectivement il était très overated comme je dis ce n'est plus le même style d'histoire ni de gameplay ils on seulement mis le personnage de Kratos dans des graphismes à jour et dans une histoire à la the last of us (bien payant)

Répondre à ce commentaire

Par Dude91, il y a 5 mois (en réponse à Ton pere):

Tout à fait d'accord avec le fait que si tu remplace Kratos dans ce GoW 4, il n'a plus grand chose en commun avec les GoW d'avant. Mais c'est vraiment un super jeu avec le côte RPG à la darksiders 2 j'ai adoré ce GoW 4 même si je n'ai pas retrouver les sensations que j'avais connu sur les anciens c'est un nouveau souffle à la saga j'ai très hâte de jouer la suite même si je pense qu'elle ne devrait pas reserver trop de surprises => On va dérouiller du dieu à la pelle.

Répondre à ce commentaire

Par Why, il y a 5 mois :

De toute façon tout le monde savait qu il y aller en avoir un autre et en rapport avec le ragnarok puisque on tue baldur qui et une des etape du ragnarok du coup je pense que on va defoncer hela et ça j'en suis impatient

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 48 minutes

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 3 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines