Rechercher Annuler

God of War Ragnarök PS5 : un DLC gratuit annoncé, et il sort en décembre 2023

De Guillaume Chagot - Posté le 8 décembre 2023 à 11h06 dans Jeux vidéo

En 2022 sortait God of War: Ragnarök. Nouvelle épopée nordique pour Kratos et son fils Atreus, qui succède au très bon God of War de 2018. Et à l'occasion de la cérémonie des Game Awards 2023 qui se déroulait cette nuit, un DLC a été annoncé. Connu sous le nom de Valhalla, il embarquera les joueurs dans une nouvelle aventure épique, et surtout sanglante. Cerise sur le gâteau, il est gratuit et sort prochainement. 

dlc gratuit pour god of war: ragnarök

Les joueurs sont habitués, la cérémonie des Game Awards est l'occasion de découvrir une myriade de "World Premiere". Des trailers en avant-première pour des licences populaires, un événement de fin d'année qui a su se faire sa place dans ce milieu pourtant concurrentiel. Mais désormais, les Oscars du jeu vidéo sont un rendez-vous incontournable tant pour les joueurs que les éditeurs. Ces Game Awards 2023 auront été marqués par quelques annonces impactantes, de Monster Hunter Wilds de Capcom à Light No Fire de Hello Games en passant par Blade d'Arkane et surtout, Valhalla, le DLC gratuit de God of War: Rghanarök

Acclamé par la critique à sa sortie en 2022, God of War: Ragnarök reviendra donc sur le devant de la scène pour un dernier adieu, au travers d'un DLC qui enverra Kratos du côté du Valhalla. Un "voyage profondément personnel" et "réfléchi" qui intègrera une myriade de nouveaux défis et surtout, des combats de boss. Les joueurs qui ont apprécié les combats difficiles de cet opus reprendront donc du service le temps d'un DLC gratuit, qui doit sortir le 12 décembre prochain. 

God of War Ragnarok Valhalla

Une sortie hivernale pour ce DLC surprise qui étoffe gratuitement la durée de vie du jeu. "Embarquez avec Kratos vers le Valhalla pour un voyage profondément personnel et réfléchi vers un avenir qu'il n'aurait jamais cru possible. Relevez les défis du corps et de l'esprit dans une aventure qui mêle les combats bien-aimés de God of War Ragnarök à de tout nouveaux éléments inspirés du genre roguelite." peut-on lire dans la description YouTube du trailer. 

God of War Ragnarok Valhalla

Après visionnage du trailer, Atreus manque à l'appel. Un DLC qui semble donc se situer après l'histoire de God of War: Ragnarök, puisque le fils de Kratos décide de faire cavalier seul. Mais qui sait, Valhalla serait l'occasion de réunir le duo le temps d'un combat épique. Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'au 12 décembre prochain. Une attente de courte durée, alors que Noël approche à grands pas. 

Une erreur ?

Mots-Clés : god of warragnarokValhallaDLCgratuit décembre2023sortiePS5

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gambou, il y a 2 mois :

MAGNIFIQUE

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.