Rechercher Annuler

Godzilla 2 : le monstre géant déchaine sa fureur sur les premières photos officielles

De Maxime K - Posté le 13 juillet 2018 à 18h02 dans Cinéma

Quatre ans après le Godzilla rebooté de Gareth Edwards (Rogue One), la suite intitulée King of the Monsters, réalisée par Michael Dougherty (Krampus), commence tout doucement à se montrer à travers deux images exclusives dévoilées par Entertainment Weekly. En attendant la première bande-annonce, qui sera sûrement diffusée lors du Comic Con de San Diego, on vous propose de (re)voir celle du premier film. 

Millie Bobby Brown terrifiée devant le souffle atomique de Godzilla

Cinq ans ont passé depuis les événements du premier volet, mais ça n’empêche pas la population d’être toujours terrifiée à l’idée de voir réapparaitre Godzilla, ou pire, qu’il puisse exister d’autres créatures du même calibre. C’est ce qu'a expliqué Michael Dougherty à Entertainement Weekly. Le monde est loin d’avoir oublié, et devrait se préparer aux attaques de Ghidorah, de l’insecte géant Mothra, mais également de Rodan, un ptérosaure mutant qui pouvait créer des ouragans dans les films japonais originaux. 

Le monde réagit à Godzilla de la même manière que pour n’importe quel incident terrifiant : il surréagit. Godzilla a disparu depuis quelques temps, mais il y a toujours cette paranoïa et ce questionnement sans fin sur ce monstre. Est-ce qu’il est seul ou est-ce que nous risquons d’être attaqué par d’autres créatures de son espèce. J’ai toujours eu un faible pour Rodan. A bien des égards, il est plus puissant que Godzilla. C’est un peu une bombe atomique ailée. Je pense qu’on a réussi à lui rendre justice dans ce film. Mais n’oublions pas non plus Godzilla qui a la capacité de lancer un souffle atomique.

Vous pouvez découvrir la fameuse attaque de Godzilla sur la première photo ci-dessous. La seconde nous présente les protagonistes de cette suite, le Dr. Emma Russell, interprétée par Vera Farmiga, accompagnée de Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, qui joue sa fille Madison. D’après le réalisateur, ces deux personnages seront capturés par les membres d’une mystérieuse organisation qui ont leurs propres plans concernant les monstres Kaiju. 

Godzilla : Kings of Monsters sortira dans nos salles le 20 mars 2019. 

Une erreur ?

Source(s) : Entertainment Weekly

Mots-Clés : Millie Bobby Brownphoto

Par Maxime K

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par L0v3Maxou, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Eleven elle va le défoncer le lézard !!

Répondre à ce commentaire

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

J'ai peur !

Répondre à ce commentaire

Par Dehem, il y a 6 ans via l'application Hitek :

J’ai hâte!

Répondre à ce commentaire

Par jipegue, il y a 6 ans :

et u coup est ce qu'on aura le droit de voir godzilla cette fois ? parce que je suis désolé mais dans le premier on doit le voir qu'une dizaine de minute et encore je compte les fois ou il est à peine visible.....

Répondre à ce commentaire

Par Stvn bkz, il y a 6 ans (en réponse à jipegue):

Bas en faite je ne c'est pas si tu a déjà vu des Kaiju Eiga auparavant, mais Godzilla apparait généralement qu'au milieux et a la fin de ses films pour laisser place au autre Kaiju (ceux donc Godzilla affronte a la fin), se que Gareth Edwards a parfaitement respecter dans ce reboot.

Répondre à ce commentaire

Par jipegue, il y a 6 ans (en réponse à Stvn bkz):

non je l'avoue je n'ai vu aucun des vieux films mais je doute que lorsque godzilla apparaissait on coupait immédiatement sur une autre scène ou alors qu'on le cachait derrière du brouillard, de l'eau, une vue subjective à travers de lunette dégueulasse... je suis complètement d'accord pour attendre un moment avant de le voir mais la dans ce film non seulement on attend longtemps mais en plus on le voit petit bout par petit bout et du coup à la fin du film on se demande "c'est tout ?"

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 6 ans :

Wahou en effet il déchaîne sa fureur dur.. une photo.

Répondre à ce commentaire

Par Jesus Meya-Valpa, il y a 6 ans :

Avec un bestiau comme ça, y a moyen d'arrêter la fin dans le monde

Répondre à ce commentaire

Par Michael Scarn, il y a 6 ans (en réponse à Jesus Meya-Valpa):

on le saura peut-être à la faim du film

Répondre à ce commentaire

Par Jesus Meya-Valpa, il y a 6 ans (en réponse à Michael Scarn):

Putain de correcteur (T__T)

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 6 ans :

J’espère que cette fois on aura pas le droit à des ellipses abusives et une histoire centré sur une famille sans intérêt.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.