À 61 ans Godzilla devient officiellement citoyen japonais
Le monstre le plus connu au Japon vient de devenir officiellement un citoyen. Godzilla a reçu ses papiers par le maire de Tokyo en personne. A croire que les japonais ont oublié les dégâts qu'il pouvait causer.
S'il y a un monstre que tous les Japonais connaissent, c'est bien Godzilla. Le gros dinosaure qui détruit des villes entières sur son passage, fête cette année ses 61 ans. A cette occasion le maire de Tokyo a souhaité lui rendre hommage et lui offrir la citoyenneté japonaise.
C'est lors d'une cérémonie en grande pompe que le monstre a reçu officiellement ses papiers. Pour l'occasion, il a même été nommé ambassadeur du tourisme dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. En réalité, cette opération de communication a été organisée pour promouvoir le nouveau cinéma Toho de Tokyo. 3000 exemplaires des papiers du monstre ont été distribués gratuitement aux personnes présentes.
Ce n'est pas la première fois qu'un événement de ce genre a lieu au Japon. Il n'y a pas longtemps le célèbre personnage Shin-Chan est devenu lui aussi citoyen japonais, et ambassadeur du tourisme de la préfecture de Saitama dan la banlieue de Tokyo.
Bon, Monsieur François Hollande, quand est ce que vous donnez la citoyenneté française à Astérix et Obélix ?
Bizarrement je dirais 50/50 de winrate.
Ce gamin vous donner mal au crâne !
C'est lui HEY Shin-Chan !
Méfiez-vous de lui quand il ricane !
Il est mal élevé et plutôt grossier !
Difficile à supporter !