Google Nest Audio : baisse de prix sur l'enceinte connectée intelligente

3 novembre 2021 à 11h19 dans High-tech
Bon plan

Les enceintes connectées de chez Google vous ont tapé dans l'oeil, voici un bon plan concernant la Google Nest Audio. Cette dernière bénéficie d'une jolie baisse de tarif comme pour le Chromecast 3 ou encore la Google Nest Mini.

Google Nest Audio : une puissante enceinte avec le fameux Assistant de Google

La Google Nest Audio est une enceinte connectée qui n'est autre que la remplaçante de la Google Home. Cette dernière a profité d'un très beau relooking et en plus elle a été conçue avec 70% de matières recyclées, un jolie geste pour la planète.

A l'intérieur, on retrouve un woofer de 75 mm et un tweeter de 19 mm qui permettent d'avoir un son puissant et de qualité.

La connectivité passe par le Wifi, mais il est tout à fait possible de s'appareiller en Bluetooth pour diffuser de la musique à partir de son smartphone ou de sa tablette. La Google Nest Audio peut aussi se connecter à vos différents services de streaming (YouTube Music, Spotify, Deezer...) afin de lancer de la musique avec votre voix.

Les commandes sont invisibles et tactiles, quant à l'arrière on retrouve un petit bouton pour couper les 3 micros intégrés.

Lancée à 99,99 euros, la Google Nest Audio est en ce moment à 79,99 euros.

Pourquoi craquer ?

  1. Puissance
  2. Assistant Google
  3. Qualité de finition

Profiter de cette offre sur la Google Nest Audio

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
compatible multiroom avec mon ancienne google home ?
photo de profil de Nathan Par Nathan, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler