Rechercher Annuler

Google Nest Mini : l'enceinte connectée intelligente est de retour en promotion

De Mickaël - Posté le 18 mars 2022 à 14h36 dans High-tech Bon Plan

Google a développé depuis quelques années des enceintes connectées permettant d'utiliser à domicile et sans smartphone son Assistant vocal. Ce dernier est un premier pas dans la domotique et depuis le secteur n'a cessé d'évoluer.

Google Nest Mini : la plus abordable des enceintes connectées

Google racheté il y a quelques temps la marque NEST et depuis le géant du Web l'utilise pour ses produits connectés, comme les thermostats et plus récemment les enceintes, c'est pour cela que la Google Home Mini s'est transformée en Google Nest Mini, mais on reste sur le même produit.

Le fonctionnement est simple, il suffit de la brancher à une prise secteur et de lancer l'application Google Home pour ensuite la connecter à votre réseau Wi-Fi. Après, pour l'utiliser, il suffit de prononcer la phrase clé "OK, Google" ou "Hey, Google" et de faire votre demande. Les nombreux skills vous permettent d'enregistrer dans votre agenda des rendez-vous, d'écouter de la musique via un service de musique en streaming pré-enregistré. ou de suivre une recette de cuisine.

Pour le prix, elle vient de revenir à 39,99 euros alors qu'elle a été lancée à 59,99 euros. Et pour écouter de la musique sans être dérangé, on a aussi d'excellents écouteurs sans fil à réduction de bruit.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartygoogle nest minienceinte connectéeassistant google

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Emilio, il y a 3 mois :

j'en ai 2 pour info on peut les utiliser comme talkie walkie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.