Rechercher Annuler

House of the Dragon : le prequel de Game of Thrones dévoile des images alléchantes avec Matt Smith

De Alix Odorico - Posté le 29 avril 2021 à 11h11 dans Séries TV

Alors que la production de House of The Dragon, prequel de la série Game of Thrones, est lancée, des premières images du tournage viennent de fuiter, où l'on y aperçoit Matt Smith et Emma D'arcy en membre de la maison Targaryen.

Matt Smith au casting

Bientôt deux ans déjà que l'épisode final de la dernière saison de Game of Thrones a été diffusé sur nos écrans. Si le deuil a aujourd'hui laissé place à la résignation, le prequel des aventures de John Snow et consorts ( basé sur les écrits de George R.R. Martin ), intitulé House of the Dragon, a officiellement lancé sa production.

En décembre dernier, on en apprenait également un peu plus sur le casting de la future série qui portera sur la Maison Targaryen, 300 ans avant les événements de Game of Thrones, avec notamment Matt Smith (Doctor Who) en Daemon Targaryen, Emma D'Arcy en Rhaenyra Targaryen, Paddy Considine en Roi Viserys 1er, et Olivia Cooke qui interprètera sa femme. Aussi, il y a quelques jours, HBO a partagé plusieurs images de la distribution en train de faire une lecture. 

Fire will reign \ud83d\udd25
The @HBO original series #HouseoftheDragon is officially in production. Coming soon to @HBOMax in 2022. pic.twitter.com/tPX8n2IvGW

April 26, 2021

Premières images

Aujourd'hui, les premières images du tournage viennent de fuiter, où l'on aperçoit Matt Smith et Emma D'Arcy sur une plage (King's Landing ?), en train de discuter, parés des célèbres costumes estampillés de la maison Targaryen. Rien de très révélateur sur le scénario, mais cela nous donne un léger aperçu de l'ambiance et du look des deux protagonistes.

Changement de showrunners

Situé donc 300 ans avant les événements de Game of Thrones, House of the Dragon plantera le décor de Westeros alors que le royaume est gouverné par la famille Targaryen, avant l'anéantissement des dragons. On sait aussi que le livre de George R.R. Martin, Fire & Blood, a history of the Targaryen family (Feu et Sang en version française), servira de base aux événements de la série. À la baguette, on retrouvera Miguel Sapochnik et Ryan Condal, qui remplaceront David Benioff et D. B. Weiss, showrunners et créateurs de la série originelle.

Dragons are coming.#HouseoftheDragon begins production in 2021. pic.twitter.com/Bxl763FVdY

December 3, 2020

La saison 1 de House of the Dragon est actuellement prévue pour une diffusion en dix épisodes sur HBO à partir de 2022.

En janvier dernier, le média Variety annoncait que HBO était en train de plancher sur une adaptation des Chroniques du Chevalier Errant, recueil de trois récits de George R.R. Martin se déroulant 90 ans avant les événements de Game of Thrones.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesHouse of the DragonTargaryen,George R. R. MartinEmma D'Arcymatt smithTournageproductionDaemon TargaryenRhaenyra Targaryenhbosérie TVheroic fantasy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par User 404, il y a 7 mois :

La série devra réconcilier certains fans avec le final de GOT

Répondre à ce commentaire

Par Polorado, il y a 7 mois :

Si c'est ca parle de la danse des dragons, la série se passera plutôt 200ans environ avant GOT.
Viserys I est mort en 129 après la conquête.

Répondre à ce commentaire

Par lajadetoutemimi, il y a 7 mois :

ah oui

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.