GP Explorer : ces Youtubeurs pourraient participer à la deuxième édition de l'évènement de Squeezie
En octobre dernier, Squeezie a organisé le premier GP Explorer, une course automobile qui a rassemblé plusieurs personnalités du Web et qui a été un véritable succès. En effet, l'évènement est parvenu à réunir plus d'un million de viewers. Forcément, face à ce carton, le YouTubeur français n'avait pas caché son envie d'organiser d'autres éditions.
Un GP Explorer 2 qui semble s'organiser
Si pour l'heure rien n'est encore fait, il semblerait que la deuxième édition du GP Explorer de Squeezie s'organise en coulisses. Après cet évènement, son organisateur avait expliqué avoir envie d'en faire une suite et surtout avoir "envie de faire mieux que cette édition". Et d'ajouter que s'il y avait un GP Explorer 2, il y en aura un troisième.
Pour la deuxième édition de cette course de formule 4 qui avait réuni 22 personnalités d'Internet, certains YouTubeurs et streamers seraient partants pour y participer.
C'est d'ailleurs le cas de Mister V et Amine qui devraient être de la partie. Effectivement, au cours d'un stream sur la chaîne d'Amine, lui et Mister V ont abordé la question de leur éventuelle participation au GP Explorer 2. Mister V a ainsi déclaré qu'il ne devait pas en parler et que "l'on verra l'année prochaine". De son côté, Amine a rétorqué :
Je dois pas en parler, mais peut-être qu'on sera l'un contre l'autre.
Des choses se trament si l'on en croit leurs déclarations mais pour l'instant il faut patienter pour obtenir confirmation pour cette deuxième édition.
Enfin, c'est dans une interview accordée à nos confrères du Parisien que le YouTubeur Inoxtag a évoqué lui aussi sa possible participation à cette course. D'après sa réponse, nous devrions le voir en tant que pilote : "Peut-être en 2023 ...Pourquoi tu poses des questions ? Tu sais que c'est peut être le cas. Il y a des chances, il y a de fortes chances".
Pour rappel, l'organisation du GP Explorer a nécessité de lever un budget colossal. Squeezie avait expliqué qu'un évènement de cette ampleur demandait entre 3 et 4 millions d'euros. Reste à voir s'il va y parvenir pour nous en proposer un deuxième. Vu le succès de la première édition, il n'y a que très peu de chances pour que ça ne soit pas le cas. Ajoutez à cela Mister V, Amine et Inoxtag en pilotes, ce futur GP Explorer 2 risque d'être encore énorme.
Ou pas en fait. Non juste de la merde
Il n’a pas pensé à faire une sorte de trek ou de course à pied? Ça serait un poil plus écolo et surtout moins hypocrite!