Une grand-mère achète une salle d'arcade par erreur
Si vous ne faites pas attention aux annonces lorsque vous achetez un appartement ou une maison, vous pouvez avoir de grosses surprises. C'est le cas d'une grand-mère qui a récemment acheté un vieil immeuble au Japon.
De nos jours, lorsqu'on achète un appartement ou une maison, on n'est pas étonné de trouver une salle de bain, une cuisine ou encore un salon. Mais dans tous les cas, on ne s'attend pas à se retrouver avec une véritable salle d'arcade sur deux étages.
C'est pourtant ce qui est arrivée à une vieille dame qui a récemment décidé d'acheter un vieil immeuble dans la préfecture de Chiba à proximité de Tokyo, au Japon. Lorsqu'elle a visité pour la première fois son nouvel habitat, elle est tombée nez à nez avec une salle d'arcade pleine de bornes d'arcade. Malheureusement, cette dernière n'est pas la plus grande fan des bornes d'arcade.
Heureusement, le petit ami de sa petite fille est un véritable fan des bornes d'arcade. Non je vous rassure il ne compte pas les garder pour jouer toute la journée. Il a tout de même voulu aider la vieille dame en proposant toutes les bornes en vente aux enchères sur le forum d’Arcade Otaku afin de la débarrasser.
Ce dernier a également publié une grande quantité de photos des différentes bornes d'arcades et de PCB de jeux pour que les potentiels acheteurs puissent choisir simplement. Au final, ce ne sont pas moins de 55 bornes d'arcade que comptait cette salle dont 42 Aero City, 6 Astro City et 7 Namco. Il a pu retrouver également de nombreux PCB de jeux vidéo dont Tetris, Street Fighter 2 ou Donkey Kong.
On vous laisse découvrir la galerie photo de cette salle d'arcade abandonnée depuis les années 80 sur imgur ainsi que l'annonce publiée par le jeune homme sous le pseudo keisuke999.