Non, le public ne laissera pas Ryan Reynolds oublier qu'avant d'incarner Deadpool, il a connu des heures moins fastes dans le rôle de Green Lantern ! Il faut dire que la star n'est pas fière d'avoir jouer dans ce film de super-héros médiocre, que ni la presse ni les spectateurs n'estiment... Heureusement, l'acteur prend avec beaucoup d'humour cet échec dans sa carrière, et n'hésite pas à dézinguer lui-même ce navet !
personne n'aime Green Lantern -et ryan Reynolds encore moins que les autres !
Ryan Reynolds est un génie : plutôt de se laisser discréditer par ses erreurs de carrière, il est le premier à en rire ! Après avoir joué une première version de Deadpool raté dans X-Men Origins: Wolverine en 2009, puis Green Lantern dans le nanar du même nom sorti en 2011, il a (enfin) connu la gloire grâce au retour sanglant et fun de Wade Wilson en 2016. L'acteur a pris le parti de plaisanter de ces échecs, notamment en tuant ses personnages loupés dans la scène post-générique de Deadpool 2 en 2018. Ce qui ne l'empêche pas de n'avoir aucune envie de regarder Green Lantern, qu'il déteste tout particulièrement, en compagnie de ses enfants ! Même si de son propre aveu, il l'a maté pendant la pandémie, il explique à nos confrères d'ET qu'il préfère voir n'importe quoi avec sa famille plutôt que ce nanar.
En fait, je préférerais vraiment regarder un p*** de marathon de 24 heures de La Pat'Patrouille. Mais je ne l'ai pas regardé en famille. Mes enfants ont vu la bande-annonce. [...] Pendant cette période [la pandémie], j'avais terminé Netflix, terminé HBO Max, terminé toutes les plateformes de streaming existantes. J'ai regardé toutes les émissions spéciales de Bob Ross à l'envers, même celle qui est un remake de L'Exorciste, puis il était temps de regarder Green Lantern, oui. Je dirai que j'étais un peu ivre. C'est aussi la vérité.
Et vous, avez-vous revu Green Lantern depuis sa sortie il y a plus de dix ans ?
Par Berlioz, il y a 2 mois :
mdr je le comprends mais en même temps délire à voir avec ses enfants, ils peuvent se moquer ensemble !
Répondre à ce commentaire