Gremlins 3 : Zach Galligan nous en dit plus sur le projet !
26 ans ont passé depuis la sortie du dernier film Gremlins. 26 ans et pourtant, les Gremlins restent gravés dans la mémoire de toute une génération. Sous l'effet de la nostalgie, et de la mode actuelle qui consiste à ressusciter de vieilles licences, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Gremlins 3 ne fasse son apparition sur nos grands écrans.
Zach Galligan nous en dit plus
En fait, cela fait déjà un petit moment que le projet est en cours de développement, même si l'évolution de ce dernier semble connaître des hauts, des bas et des ralentissements. Les informations que nous avions jusqu'à présent au sujet de ce troisième volet de Gremlins étaient un peu floues et on les devait à Zach Galligan, le héros des deux premiers volets qui est très engagé dans la création de ce Gremlins 3. Ce dernier s'est d'ailleurs récemment confié sur le projet à BlendingCool et assure que le film bénéficiera de la même équipe de création que les anciens films.
Il affirme également que Gremlins 3 est entre les mains de la même équipe que Gremlins 2. Et que la Warner, Steven Spielberg et Chris Columbus travaillent activement sur le projet. L'acteur ajoute que ce film ne sera ni un reboot, un remake, mais bien une suite qui aura lieu dans le présent, "un peu comme Le Réveil de la Force l'est pour Star Wars".
Si on en croit les paroles de Columbus lui-même, il devrait y avoir dans Gremlins 3, de nouveaux personnages mais aussi des anciens.
Pour l'heure, aucune date de début de tournage n'a été annoncée, mais entre les mains d'une telle équipe, on peut être confiant dans la réalisation de ce projet !
Joe Dante n'a rien dis à ce sujet. (même IMDB pro n'a pas d'info)
Chris Walas a raccroché le métier pendant 20 ans pour faire deux pirouette et se barrer à nouveau... et R. baker avait repris sa place pour gremlins 2.
Et sans Hoyt Axton, le papa inventeur, ce ne serai plus la même chose.
Même équipe ?... même équipe que quoi !
Je trouve ça triste, le syndrome BFMTV inonde la toile. Une tag line, on ne développe rien. Finalement on ne peut plus se moquer des sources de Wikipédia tant certains sites bien croustillants tombent dans la facilité. Et je ne parle pas du putaclic !
Je me rappelle d'un temps où Topito était cinglant, Démotaviteur découvreur... Hitek à la pointe... mais c'était avant. Non, je ne suis pas un vieux con de 44 piges... même mon fils trouve que Net par en couille.