Un groupe de hackers réclame une rançon énorme pour ne pas divulguer des infos ultrasensibles sur des stars et Donald Trump !
Le groupe de hackers en question se fait appeler REvil et revendique avoir piraté un grand cabinet d'avocat new-yorkais qui représente de nombreuses stars telles que Lady Gaga, Madonna ou encore U2.
756 Go de données sensibles diffusées sur le Dark web
Comme l'explique le site Variety, les hackers ont affirmé avoir mis la main sur plusieurs dossiers du cabinet d'avocats Grubman Shire Meiselas & Sacks (GSM Law). Les avocats ont d'ailleurs reconnu les faits. Les pirates revendiquent avoir en leur possession 756 Go de données relatifs à des contrats, des accords confidentiels et informations personnelles appartenant à Mariah Carey, Lady Gaga, U2, Bruce Springsteen ou à des entreprises telles que Sony, Samsung, Playboy et Facebook.
Le Parisien explique que le groupe de hackers a prouvé avoir accès à ces documents en publiant anonymement des extraits sur le Dark web comme un aperçu du contrat de Madonna pour sa tournée "Madame X" ou un accord de confidentialité signé par Christina Aguilera, précisant au passage qu'il ne s'agissait là que d'un petit échantillon.
Ce vendredi 15 mai, nous apprenons que le groupe REvil réclame une rançon au cabinet d'avocat. La somme réclamée est colossale : 42 millions de dollars soit 39 millions d'euros.
GSM Law a indiqué que cette rançon a doublé pour restituer les données sensibles et explique que le FBI déconseille de négocier avec les pirates puisqu'il s'agirait "d'une violation grave des lois fédérales". De plus, rien n'assure que les hackers ne divulgueront pas les fichiers d'une manière ou d'une autre.
Prochaine victime : Donald Trump
Mais il se pourrait que le cabinet d'avocats de New-York cède tout de même à la pression après que REvil ait publié sur le Dark web un fichier de 2,2 Go concernant la chanteuse Lady Gaga et que des menaces portant sur Donald Trump, qui n'est pourtant pas client de GSM Law, aient été annoncées.
Les hackers ont affirmé que la prochaine victime serait Donald Trump et que la diffusion de la "tonne de linge sale" en pleine période électorale pourrait avoir de graves conséquences sur ses ambitions présidentielles pour un prochain mandat.
Il ne reste plus qu'à attendre... Les pirates ont annoncé que la rançon demandée devrait être réglée d'ici une semaine.
Ça changerait rien à rien, ses partisans sont tellement attardés et fanatisés on pourrait leur montrer que l'obèse illettré s'est fait pisser dessus par une pute russe qu'ils changeraient pas d'avis.
Ca vous fait donc un point commun..... Quand tu n'analyses tout que par ton idéologie sociétaliste totalitaire et que t'es incapable de comprendre que tout n'est pas tout noir ou tout blanc ou que tout n'est pas manichéen, et qu'il existe des tas de nuances d'opinions, je crois que les partisans de Trump n'ont rien à t'envier côté "intelligence".
Sinon, tu as appris ce qu'était l'honnêteté depuis la dernière fois, ou bien tu es toujours aussi malhonnête dans tes "réflexions" ? ;-)
Les défenseurs de Trump sont vraiment des putains de guignols.
Il est grand temps d'ouvrir votre conscience pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas !
C'est pas compliqué, même un chien comprends quand il a le nez dans la merde ! RÉVEILLEZ VOUS BORDEL !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ycN3mVW1fow
Non, ce mec est un troll, il ne dit pas la vérité... Il troll et un troll avec un pouvoir pareil est juste un danger pour le monde et son Pays... Combien de mort de la Covid à cause de ses seules décisions ?
Rappelez-vous que Clinton s'est fait éjecter pour bien moins que ça ^^.
Les arguments moraux n'ont aucun impact sur les crétin qui soutiennent trump, rappelles toi du "grab by the pussy", les tartufes ont montré que l'éthique personnelle n'a aucune importance pour eux.
Normal, à l'image de ses militants qui s’expriment ici, l'extrême droite est incohérente et irrationnelle.