Rechercher Annuler

GTA VI : ces deux personnages du prochain jeu Rockstar viennent d'être révélés

De Lucas Mollard - Posté le 27 février 2022 à 13h08 dans Jeux vidéo

GTA VI promet d'être la prochaine grosse bombe du média vidéoludique, après avoir attendu un nouvel opus pendant près de 10 ans. Beaucoup de rumeurs circulent sur internet, et il est difficile de savoir à qui donner sa confiance quant aux informations sur le jeu. Pourtant, un insider bien connu vient de dévoiler les visages de deux des personnages du titre. 

GTA 6 : enfin une source fiable ?

Malgré les fuites, il est difficile d'avoir de véritables informations fiables sur le jeu, tant Rockstar dévoile ses éléments au compte-gouttes. Littéralement, la dernière information révélée par le studio de développement se trouve dans cet article ici, et c'est pas beaucoup. Autrement, les analystes ont fait leur petites précisions, et selon eux, il faut attendre une sortie de GTA VI entre le dernier semestre 2023 et l'année 2024. De quoi nous laisser suffisamment de temps pour faire moult plans sur la comète. Pourtant, s'il y a une source qui peut être fiable, c'est l'insider @Matheusbr9895_. Il est célèbre pour avoir des bonnes relations au sein de Rockstars et ses prévisions se sont quasiment toutes réalisées.

Em um fragmento de 1 rádio, familiar, descobri 2 músicas sendo elas:

Domino Dancing - Pet Shop Boys.

Odessa - Caribou.

Em outro fragmento de uma rádio Exclusiva que não posso revelar o nome são elas:

Disparate Youth - Santigold.

Numb - Rihana Feat. Eminem.

January 26, 2022

Quelqu'un à l'intérieur de Rockstars m'a récemment révélé que certaines radios classiques pourraient être présentes dans le prochain GTA. Cela ne prennait en compte que la version alpha de 2019. Parmi les chansons, j'ai découvert deux chansons suivantes :
Domino Dancing - Pet Shop Boy
Odessa - Caribou

Dans un autre extrait :

Disparate Youth - Santiagold

Numb - Rihana feat Eminem

C'est à cet insider qu'on devait le reveal du retour d'une des stations les plus iconiques du jeu : West Coast Classics. Selon lui, la radio contiendra les chansons de grands artistes, avec Disparate Youth de Santiagold, Numb, de Rihanna et Eminem. Il avait également révélé que deux chansons, respectivement Domino Dancing des Pet Shop Boys et Odessa de Caribou seront présentes dans GTA VI, possiblement sur les ondes de Non Stop Pop FM, déjà présente sur GTA V. Mais récemment, c'est pour un autre reveal que le brésilien s'est fait connaître. En effet, l'insider a révélé le visage de deux acteurs qui vont -selon lui- donner de leurs performances pour la motion capture du jeu. Ce serait donc à partir de leur visage et de leur jeu d'acteur que seront modélisés deux personnages du jeu. Mais mis à part quelques apparitions presque exclusivement sur le continent américain, ceux-ci sont quasiment inconnus du grand public.

> Para o próximo Título Grand Theft Auto... Vejo vocês 2, em breve! pic.twitter.com/FmIdO9bRSA

February 23, 2022

Pour le prochain titre GTA : à bientôt vous deux !

GTA 6 : des acteurs méconnus

Le premier des acteurs révélé par @Matheusbr9895_ est Jorge Consejo. Ce n'est pas la première fois que son nom est relié à GTA VI, puisque en 2020, le comédien avait annoncé sur son CV avoir joué le rôle d'un "mexicain" dans le cadre du jeu. L'acteur mexicain de 42 ans s'en était défendu, en expliquant qu'il ne pouvait rien dire en raison de délicates obligations contractuelles. Jorge Consejo est surtout connu pour apparaître dans des telenovelas mexicaines, états-uniennes et vénézuéliennes. Difficile donc d'en savoir davantage à son sujet. Rockstars Games a l'habitude pour ses jeux de caster des acteurs presque inconnus.

Le deuxième acteur a plus de chances de vous dire quelque chose, puisqu'il s'agit de Guy Fortt. L'acteur est spécialisé dans les petits rôles et n'apparaît parfois pas dans les génériques, mais vous avez pu l’apercevoir dans Le Diable s'habille en Prada, dans la série Jessica Jones, ou encore dans le film L'Interprète. Il prête également sa voix dans la série Les Sopranos. Bien sûr, il est impossible de prouver qu'il s'agira véritablement de deux acteurs principaux comme l'ont été respectivement Steven Ogg, Ned Lukeet et Shawn Fonteno pour leurs personnages respectifs de Trevor, Michael et Franklin dans GTA 5. En attendant, un autre insider, AccNGT, avait révélé que la production de GTA 6 avait de véritables problèmes et était plus que chaotique. Nous vous en parlions plus en détail ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : GTA 6gta 5GTA VIsortieleakacteursRockstars GamesrevealInsiderGuy ForttJorge Consejomotion capture

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Dragon gras rira bien gras, il y a 4 mois :

En vrai ils sont plutôt beaux-gosses ! Hâte de voir leur modèles 3D, j'espère que ce seront des personnages principaux.

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 4 mois (en réponse à Dragon gras rira bien gras):

Ce seront sûrement que des voix, pas de capture

Répondre à ce commentaire

Par Negan707, il y a 4 mois :

Toujours un plaisir d'avoir du nouveau

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 4 mois :

Santigold*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.