Rechercher Annuler

GTA 6 : les premières images du jeu Rockstar viennent de fuiter

De Jordan - Posté le 3 décembre 2023 à 9h26 dans Appareils photo

En novembre dernier, Rockstar annonçait que la bande-annonce de GTA 6 serait diffusée au début du mois de décembre. Les fans sont donc dans l'attente de découvrir les premières images de ce jeu qui est certainement l'un des plus attendus de tous les temps. Mais ce samedi 2 décembre, le sixième opus de la franchise aurait été victime d'un leak nous permettant d'en savoir plus en vidéo, images et infos.

GTA 6 de nouveau victime d

Un nouveau leak de GTA 6 à quelques jours avant la bande-annonce

En effet, à quelques jours avant la diffusion de la première bande-annonce de GTA 6, le prochain jeu de Rockstar a été victime d'un nouveau piratage nous dévoilant images et infos sur cet opus tant attendu par les joueurs.

Très vite, le leak s'est répandu sur les réseaux sociaux, notamment sur X et TikTok. Bien que nous ne sachions pas si ces images soit véridiques, l'éditeur tente à tout prix de les faire disparaître de ces plateformes pour non respect des droits d'auteur.

D'après ce que nous savons, l'origine du leak proviendrait du compte TikTok de l'ami du fils d'Aaron Garbut, le directeur artistique de Rockstar.

Compte TikTok de l

Dans une conversation sur ce compte TikTok qui a été depuis supprimé, on y découvre plusieurs informations sur GTA 6. Ainsi, la map serait deux fois plus grande que celle de Los Santos dans GTA 5 et qu'il y aurait 3 grandes villes et 4 sous-villes avec un grand lac au milieu de la carte.

Aperçu du leak de GTA 6

Image de GTA 6

Leak de GTA 6

Bien entendu ce leak n'est pas aussi massif que le piratage qui avait eu lieu en septembre 2022 et qui nous avait dévoilé une tonne d'informations et plus de 80 vidéos de gameplay de GTA 6. Cependant, la vidéo qui s'est retrouvée sur X et TikTok ce samedi nous offre un panorama rapide du centre-ville de Vice City et permet de voir le travail qu'ont accompli les développeurs du jeu depuis plus d'un an.

A Potentional GTA 6 Leak ?￰゚リᄆ#GTA6 pic.twitter.com/hfP3wdhSUc

December 3, 2023

L'auteur de ce leak ajoute que 70% des bâtiments seraient accessibles et précise que s'il n'y a pas de retard, GTA 6 serait lancé à l'automne 2024 et qu'il serait possible de précommander le jeu juste après la diffusion de la bande-annonce. Il explique que s'il a partagé cette vidéo c'est parce qu'elle serait "inutile" après le trailer et que ce leak ne dévoile rien qui pourrait nuire au développeur.

le leaker apporte d

Reste à voir si cette nouvelle fuite sera confirmée par Rockstar. Pour rappel, ce sixième épisode de GTA se déroulerait bien dans la ville de Vice City et mettrait en en scène un duo composé de Jason et Lucia. Pour en avoir le cœur net, il n'y a plus longtemps à attendre car Rockstar a prévu de nous dévoiler la première bande-annonce pour GTA 6 ce mardi 5 décembre à 15h, heure française.

Une erreur ?

Mots-Clés : GTAGTA 6GTA 6leakfuitevice cityrockstarvideosphotosinformationspiratagejeu vidéo

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (2)

Par Martin, il y a 3 mois :

On n'est plus à 2 jours prêt pour savoir ce que nous réserve Rockstar de façon officielle

Répondre à ce commentaire

Par Jo, il y a 3 mois :

Reste 47h20min ;))

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.