GTA Online : malgré leur prix exorbitant, les yachts servent enfin à quelque chose

De GomeWars Auteur - Posté le 12 août 2020 à 15h10 dans Jeux vidéo
695réactions !
2 commentaires

Cette semaine, Rockstar dévoilait le contenu accompagnant la mise à jour estivale de GTA Online. Une ribambelle de nouveautés, qui offriront de nouvelles manières aux joueurs les plus riches de dépenser leur argent durement gagné. Les possesseurs de yachts seront même aux anges, leurs géants des mers ont enfin une utilité ! En dehors d'un simple déplacement coûteux, les yachts servent désormais à quelque chose.

merci la mise à jour estivale 

Baptisé "Pack Spécial Été", cette nouvelle fournée de contenu ajoute pas moins de 15 nouveaux véhicules, 15 nouveaux types de jantes tout-terrain, 30 nouvelles jantes de rue, des apparences de pneus inédites, 9 nouvelles courses d'ultralégères, un nouvel éditeur de course d'ultralégères, de nouvelles guerres commerciales, les Épreuves rivalité du Diamond et leurs huit modes de jeu, 2 nouveaux cabinets d'arcade, de nouveaux objets de collection mais surtout, six nouvelles missions en coopération à lancer grâce aux yachts de luxe. 

Les propriétaires de ces géants des mers pourront donc, depuis le pont de leur navire, prendre part à de nouvelles missions, seul ou à plusieurs. Des missions qui peuvent également être lancées depuis l'iFruit, en contactant le capitaine Darcy. Bonus, jusqu'au 19 août prochain, les récompenses sont doublées pour ces missions en haute mer. Une fois les six missions terminées, vous débloquerez instantanément une tenue de marin unique. Une aubaine pour ceux qui embrassent la vie au large, loin du chaos du continent. 

A noter que cette semaine, les joueurs pourront profiter d'un "déluge de GTA$ et RP doublés". Des promotions sont d'ailleurs en cours chez divers revendeurs, de quoi vous permettre d'acquérir un yacht à moindre prix : -30 % sur les yachts, leurs améliorations et leurs modifications, -30 % sur le terminal de contrôle global, -30 % sur la station de drone, -30% sur toutes les salles d'arcade, leurs améliorations et leurs modifications, -30 % sur les transformations de véhicules chez Benny et -40 % dans les grands garages. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : gta onlinemise a jourétéPack Spécial Etégta vyachtbateauutilitémarinmission

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 1 mois :

Ca coûte tellement cher en même temps !

Répondre à ce commentaire

Par Bowi311, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Une tenue de marin unique...pour tout ceux qui finiront les missions ! Pas si unique ....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois