GTA VI : Liberty City, Vice City, une folle rumeur dévoilerait un paquet de nouvelles infos

De GomeWars Auteur - Posté le 3 août 2020 à 18h42 dans Jeux vidéo
19réactions !
3 commentaires

Sorti en septembre 2013, GTA V continue de mettre à jour sa composante Online des années après son arrivée sur PlayStation 3. Sony annonçait il y a peu que GTA Online serait gratuit pour les possesseurs de PS5 en 2021, alors que les joueurs attendaient une annonce en lien avec GTA VI. Fort heureusement, une nouvelle rumeur viendrait nous partager quelques informations. 

Direction Vice City dans GTA VI ?

Sur Reddit, un utilisateur connu sous le nom de u/markothemexicam a partagé de nouvelles informations sur GTA VI, en se présentant avant tout comme "quelqu'un de fiable". Selon lui, GTA VI se déroulerait à Vice City dans un passé plus ou moins proche. Le jeu posséderait des changements climatiques uniques, à l'instar de coups de foudre aléatoires, quand l'annonce du jeu serait prévue pour 2021. 

Côté GTA V, la prochaine grosse mise à jour concernerait le business de la prostitution. Le "Mile High Club" ouvrirait enfin ses portes, avant que tout ce petit monde ne profite de la mise à jour finale prévue pour décembre prochain. Les joueurs prendraient alors la direction de Liberty City, pour y retrouver le célèbre Niko Bellic, doublé de nouveau par Michael Hollocik. 

Le gros braquage du coin demanderait aux joueurs de vider les réserves d'or de la ville avant de reprendre la direction de San Andreas. A noter que Liberty City profiterait au passage d'une remise aux goûts du jour graphique afin que son design colle à celui des graphismes entrevus dans GTA V. Néanmoins, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, d'autant que le post original a été supprimé par son auteur, après avoir été décrié à plusieurs reprises. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : gta onlinerumeurGTA VIfuitevice cityliberty cityNiko BellicBraquagemise a jourrockstar

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 2 mois :

GTA V ça va devenir un plus gros meme encore que Skyrim je sens... Ca va finir avec un portage sur smartphones

Répondre à ce commentaire

Par (-_-), il y a 2 mois :

Bof ! Une vraie nouvelle map serait vraiment mieux. Avec le pognon amassé, ils ont laaaaaaaaargement de quoi faire. Si le prochain ce passe à Vice City, meme si c'est pour moi l'un des meilleurs GTA. Ca sera sans moi ...

Répondre à ce commentaire

Par stu, il y a 2 mois :

Un simple vice city ce serait du l'irrespect pour la communauté GTA de la part de Rockstar. un GTA VI en dessous de GTA San Andreas minimum ne serai plus acceptable compte tenu du délai de 7 ans qui n'est justifiable pour aucun éditeur. Je me demande si ça ne sent pas la fin pour cette franchise, j'ai l'impression qu'ils sont en train de tuer leur poule aux oeuf d'or pour des raisons purement financières.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois