GTA VI : Liberty City, Vice City, une folle rumeur dévoilerait un paquet de nouvelles infos
Sorti en septembre 2013, GTA V continue de mettre à jour sa composante Online des années après son arrivée sur PlayStation 3. Sony annonçait il y a peu que GTA Online serait gratuit pour les possesseurs de PS5 en 2021, alors que les joueurs attendaient une annonce en lien avec GTA VI. Fort heureusement, une nouvelle rumeur viendrait nous partager quelques informations.
Direction Vice City dans GTA VI ?
Sur Reddit, un utilisateur connu sous le nom de u/markothemexicam a partagé de nouvelles informations sur GTA VI, en se présentant avant tout comme "quelqu'un de fiable". Selon lui, GTA VI se déroulerait à Vice City dans un passé plus ou moins proche. Le jeu posséderait des changements climatiques uniques, à l'instar de coups de foudre aléatoires, quand l'annonce du jeu serait prévue pour 2021.
Côté GTA V, la prochaine grosse mise à jour concernerait le business de la prostitution. Le "Mile High Club" ouvrirait enfin ses portes, avant que tout ce petit monde ne profite de la mise à jour finale prévue pour décembre prochain. Les joueurs prendraient alors la direction de Liberty City, pour y retrouver le célèbre Niko Bellic, doublé de nouveau par Michael Hollocik.
Le gros braquage du coin demanderait aux joueurs de vider les réserves d'or de la ville avant de reprendre la direction de San Andreas. A noter que Liberty City profiterait au passage d'une remise aux goûts du jour graphique afin que son design colle à celui des graphismes entrevus dans GTA V. Néanmoins, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, d'autant que le post original a été supprimé par son auteur, après avoir été décrié à plusieurs reprises.