GTA VI arrive. Le jeu tant attendu de Rockstar va bel et bien sortir, avec une date de sortie toujours fixée à l'automne 2025. Une petite année à attendre donc, avec des joueurs qui peuvent patienter en découvrant les nombreuses fuites, plus ou moins sérieuses, qui apparaissent un peu partout sur la toile. Dernièrement, c'est Rockstar qui aurait confirmé des informations malgré lui, une aubaine pour les plus curieux.
des rumeurs de gta vi validées par rockstar ?
Alors que Rockstar et Take-Two restent muets et que les fans continuent d'analyser avec envie le trailer de GTA VI, l'éditeur américain aurait confirmé des informations infondées. En effet, c'est en s'attaquant à une vidéo d'un YouTubeur traitant de plusieurs fuites, sans autre raison que les informations qui s'y trouvent (les images étant issues de GTA V), que Take-Two aurait vendu la peau de l'ours. En septembre dernier, l'insider "LegacyKillaHD" partageait plusieurs informations entendues sur le développement du jeu.
Des fuites qui traitaient sur les types de missions disponibles dans GTA VI, et la manière dont Fast & Furious a inspiré certains des braquages, la durée de vie du jeu comparée à celle de Red Dead Redemption 2, et surtout l'histoire du jeu. Ces fuites, que ni Rockstar ni Take-Two n'ont commentées, ont été traitées par le YouTubeur Cyber Boi dans l'une de ses dernières vidéos.
Seulement, après publication, Take-Two s'est attaqué à la vidéo et a réclamé sa suppression pour atteinte aux droits d'auteur. Pour autant, seules des images de GTA V étaient affichées, seules les informations concernaient GTA VI. Pour Cyber Boi, une telle décision de la part de Take Two est preuve que les informations de LegacyKillaHD sont vraies. D'autant que Cyber Boi ne serait pas le seul créateur de contenu affecté par ces attaques pour atteintes aux droits d'auteur.
Take-Two ne s'attaquait pas par le passé aux créateurs de contenu traitant des fuites partagées par d'autres internautes. Pour autant, les temps ont changé. Il est possible que l'éditeur fasse le ménage en prévision d'une possible annonce. Les fuites partagées par les insiders sont-elles vérifiées ? Non. Il faudrait que Rockstar valide ces informations pour en avoir le cœur net. Néanmoins, cette initiative peut potentiellement être considérée comme un bon indicateur. C'est en tous cas ce que suggère Cyber Boi.
Il convient bien évidemment de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Patience est de mise, la prochaine annonce de Rockstar n'ayant pas encore été datée.
Par Polo, il y a 1 semaine :
Ce jeu va être une tuerie
Répondre à ce commentaire