GTA VI : Rockstar prévoirait cette énorme surprise pour la fin 2021
Régulièrement, GTA VI fuite. Intrigue, personnages, localisation, date de sortie, premières images, le prochain jeu des talentueux artistes de chez Rockstar continue de faire les gros titres, bien que le studio américain n'en ait encore rien dévoilé. Une communication habituelle pour Rockstar, dont chaque prise de parole devient ainsi exceptionnelle. Néanmoins, il semblerait que GTA VI ait encore été victime d'une fuite, cette fois-ci laissant entrevoir une énorme surprise pour 2021.
une fuite crédible pour gta vi ?
La pandémie de coronavirus a certainement retardé les plans de Rockstar, comme bon nombre de studios de jeux vidéo à côté. Cependant, une chose est sûre, c'est que le studio américain compte bien profiter de la popularité du vieillissant GTA V pour engranger un maximum de bénéfices. Sorti sur près de trois générations de consoles, le jeu paru pour la première fois en 2013 doit débarquer sur next-gen en mars prochain. Au vu du succès de son titre, il est compréhensible que le studio ne cherche pas à tourner la page.
Qui plus est, GTA V continue d'être mis à jour régulièrement. Mise à jour après mise à jour, GTA V voit son contenu étoffé via des arrivées de nouveaux véhicules, des fonctionnalités inédites ou encore des activités bienvenues. Néanmoins, une nouvelle fuite laisse entendre que Rockstar serait enfin prêt à annoncer publiquement GTA VI. Mieux encore, un premier trailer serait prévu pour les mois de novembre ou de décembre. Des premières images qui viendraient au passage confirmer le retour à Miami, des décors ensoleillés retrouvés dans GTA : Vice City.
Une rumeur insistante épaulée par d'autres bruits de couloir, à l'instar de cet énième prétendue fuite, cette fois-ci signée de la page Instagram ThatsSoBold. Au menu : du soleil, des ouragans et des alligators, une map trois fois plus grande que celle de GTA V qui change au fil du temps, à la manière de celle de Fortnite, nous laisse entendre la page. Aucune autre information n'a été partagée. Bien évidemment, il convient de prendre cette fuite avec des pincettes. Pour rappel, la fin d'année 2021 est supposée être la période de sortie des attendus versions remasterisées de GTA III, GTA : Vice City et GTA San Andreas, à l'occasion du vingtième anniversaire de GTA III.
Rockstar pourrait tout de même profiter d'une prise de parole publique pour annoncer ces remasters et dévoiler au passage les premières images de GTA VI. Une hype supplémentaire qui pourrait ainsi pousser les joueurs à reprendre la direction des mondes virtuels de Rockstar. Des rumeurs qui seront confirmées, ou non, d'ici la fin de l'année.
Erreur de communication
crédibilité : 0
ça proviendrai de TezFun2.. ok.. mais là...