Les 10 choses à faire pour repérer et éliminer un vampire
Comment réagir en cas de rencontre avec un vampire ? Hitek vous propose aujourd'hui un petit guide de survie.
Après un guide de survie face aux zombies et aux extraterrestres, Hitek s'attaque maintenant aux amis de Dracula, les vampires. Ces suceurs de sang sont un mythe depuis des années mais ont beaucoup inspiré notre culture que ce soit dans les films ou dans les livres. Comment réagir si on se retrouvait vraiment face à un de ces personnages ? On vous donne les solutions.
#1 Toujours se promener avec un miroir
C'est bien connu, les vampires n'ont pas de reflet. Si vous avez un doute concernant la personne face à vous il vous suffira de vérifier s'il se reflète dans le miroir. Cette solution ne vous permettra pas de tuer le vampire mais de le repérer. Souvenez vous que le comte Dracula s'est fait démasquer comme ça.
#2 Tirer une balle en argent
Les vampires ne peuvent pas être tué d'une simple balle, rappelez vous qu'ils sont immortels. Seule une balle en argent permet de les mettre à terre comme pour les loups garous. Dans Van Helsing avec le grand Hugh Jackman, le héros utilise ce type de balle pour décimer ses ennemis.
#3 Avoir des seringues pneumatiques chargées d’EDTA
Souvenez vous du film Blade, le héros utilise ce type de seringue contre les vampires car l'EDTA a une réaction violente sur le sang des vampires. Le grand méchant Frost finira par exploser. Après c'est évident que vous aurez du mal à vous en procurer dans le supermarché du coin, mais on ne vous a jamais dit que c'était simple d'éliminer un vampire.
#4 Boire de la verveine
Si vous êtes amateurs de Vampire Diaries vous savez sans doute que cette boisson permet de faire fuir les vampires. Prenez là en infusion, elle permettra «d'empoisonner» votre sang et de le rendre imbuvable pour vos ennemies, une technique simple mais efficace. Seul problème, la verveine, c'est vraiment pas bon !
#5 Utiliser une lampe U.V
Cette idée vient elle aussi de Blade. Si les vampires ne résistent pas aux rayons du soleil, il est donc logique qu'une lampe ultra violet les fasse sombrer. Si un de vos amis ne veut pas s'y exposer, vous aurez le droit de vous poser des questions.
#6 Une gousse d'ail dans la poche
Le mythe de l'ail est assez vague, si ce n'est qu'il était utilisé pour chasser les moustiques et les tiques qui sont eux aussi des suceurs de sangs. Dans le film le Bal des Vampires de Polanski, le professeur Abronsius conseille à son assistant Alfred, de répartir de l'ail dans sa chambre d'auberge pour éviter toutes rencontres inattendues.
#7 La fiole d'eau bénite
L'eau bénite est considérée comme de l'acide pour la peau des vampires. S'ils en sont aspergés, ils bruleront très vite. Si vous n'avez pas d'eau bénite, courez à l'église la plus proche pour en demander à un prêtre. Dans le film Génération Perdue, ils vont jusqu'à plonger le vampire dans un bain d'eau bénite.
#8 Fabriquer un crucifix
Comme pour l'eau bénite, les vampires sont repoussés par les éléments qui font référence à la religion. Vous n'êtes pas obligés d'avoir un vrai crucifix, deux bâtons en bois croisés l'un sur l'autre feront l'affaire. Dans Une nuit en enfer, le prêtre se sert d’une batte de base-ball et d’un fusil à pompe pour faire une croix.
#9 Décapiter tout ce qui bouge
L'une des solutions la plus efficace pour se débarrasser d'un vampire est de lui couper la tête. Il se videra alors de son sang et ne pourra plus se régénérer. Souvenez vous du film Underworld et de la tête de Viktor qui se divise en deux après le grand coup de Selène.
#10 Planter un pieu
Une autre méthode bien connu, il suffit d'enfoncer un pieu dans le coeur du vampire pour le vaincre. Si cela ne doit pas être une tache facile, c'est en tout cas la solution de Buffy pour venir à bout de ses ennemis.
#Bonus Manger des Curly
On en trouve partout et comme le prouve la publicité ci-dessous, ça marche !
Voilà pour les 10 conseils en cas de rencontre de vampires. Si vous aussi vous avez des trucs et astuces ou d'autres références de films, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires.
trolololololololol trololololol
Nan mé fo voar yen na dé ki se permète dé truk défoa jalusine!