Gwent présente le Voyage, un nouveau système de progression avec la possibilité de vous déguiser en Geralt de Riv

De Dan Auteur - Posté le 2 avril 2020 à 17h57 dans Jeux vidéo

Gwent, le jeu de cartes à collectionner free-to-play développé par CD Projekt RED, dispose désormais de 100 niveaux à débloquer.

Le Voyage, un nouveau système de progression

Le site du jeu vient d'annoncer un nouveau système de progression baptisé le Voyage offrant aux joueurs de nouveaux cosmétiques et récompenses uniques. Ainsi, au cours des trois prochains mois, lorsque vous remporterez une manche dans les modes de jeux compétitifs, vous aurez l'opportunité de progresser dans le Voyage.

Chaque semaine, un nouveau chapitre du Voyage sera proposé. Le site précise qu'il ne s'agit "pas de n'importe quelle histoire", mais "celle du sorceleur Geralt et du maître barde Jaskier, tous deux lancés dans une aventure captivante". L'histoire s'accompagnera également d'une série de quêtes qui, une fois terminées, permettront d'accélérer la progression dans le Voyage.

Déguisez vous en Geralt de Riv

Deux versions seront proposées avec un accès au palier gratuit du Voyage, accessible à tout le monde et permettant de gagner des niveaux et recevoir des récompenses comme des avatars de joueurs, des points de récompense et des barils de cartes. Dans la version premium, les joueurs se verront offrir des récompenses supplémentaires comme 50 ornements uniques à gagner et la possibilité de revêtir directement la tenue de Geralt de Riv ! Plus vous gagnerez des niveaux, plus vous aurez accès à des options de personnalisation de votre personnage avec des armes, des armures, des trophées et des accessoires.

Une mise à jour de l'économie

Ce nouveau système de progression dans Gwent débarque en même temps qu'une mise à jour concernant la Poussière de Météorite. L'éditeur estimait que cette dernière n'était pas implémentée correctement dans le jeu. C'est la raison pour laquelle les coûts de transmutation des cartes premium ont été rééquilibrés et de nouveaux montants pour la poussière de météorite feront leur apparition pour la rendre plus accessible. Ces modifications seront mises en ligne le 15 avril prochain.

Pour rappel, CD Projekt RED avait abandonné la prise en charge de Gwent sur les consoles à la fin de l'année 2019 pour améliorer le support des versions mobiles et PC. Le jeu est disponible gratuitement sur Android et iOS. Si vous ne l'avez pas encore testé, cette période de confinement est peut-être le bon moment pour tenter !

Une erreur ?

Mots-Clés : GwentGeralt de RivvoyagesystèmeprogressionCD Projekt RED

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucasec, il y a 2 mois :

Tentant !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois