Marvel : Robert Downey Jr revient en méchant, la réaction de Gwyneth Paltrow est hilarante
Après avoir brillé une dizaine d'années dans le rôle d'Iron Man, Robert Downey Jr. fera son grand retour dans le MCU avec Avengers : Doomsday. Il y incarnera le célèbre Docteur Fatalis, l'ennemi numéro 1 des Quatre Fantastiques. En apprenant la nouvelle, Gwyneth Paltrow, l'interprète de Pepper Potts, a eu une réaction aussi spontannée qu'hilarante !
Gwyneth Paltrow réagit au retour de Robert Downey Jr
Pour avoir commis plusieurs bévues, Tom Holland est connu comme "le roi des spoilers". On se rappelle par exemple qu'il avait fait des révélations sur la relation entre Doctor Strange et Peter Parker en amont de la sortie de No Way Home, en 2021... Et ce n'est pas le seul acteur du MCU à faire régulièrement le même type de bourdes ! Gwyneth Paltrow, qui a prêté ses traits à l'indispensable compagne de Tony Stark entre 2008 et 2019, ne cessera jamais de nous surprendre par son ignorance ou son flegme au sujet de Marvel Studios. Il ne fait aucun doute que l'actrice se désintéresse de cet univers de super-héros aussitôt après avoir encaissé son chèque, au grand amusement des fans. On se souvient par exemple qu'elle a oublié son apparition dans Spider-Man : Homecoming... Ou qu'elle s'est présentée à plusieurs reprises à Sebastian Stan, l’interprète de Bucky Barnes, qu'elle n'avait pas reconnu !
Fidèle à elle-même, Gwyneth Paltrow vient de refaire une Gwyneth Paltrow en réagissant avec candeur et nonchalance au retour de son collègue et ami Robert Downey Jr en Fatalis dans le futur du MCU. Elle l'avait quitté auréolé de sa mort en martyr face à Thanos dans Avengers : Endgame, voilà qu'elle le retrouve en vilain diabolique !
Je ne comprends pas, tu es un méchant maintenant ?
Eh oui, mais ce n'est pas si surprenant que ça en a l'air, puisqu'avant d'être Iron Man, Robert Downey Jr. devait déjà incarner ce super-vilain...