Un gynécologue oublie son téléphone dans le ventre d'une patiente
L'erreur est humaine, mais la bêtise humaine c'est encore autre chose. En Jordanie, un gynécologue a réussi à oublier son téléphone portable dans le ventre d'une patiente lors de son accouchement. Une histoire qui nous rappelle Mr Bean qui perd sa montre en fourrant une dinde.
Cette histoire hallucinante s'est déroulée le 24 avril dernier. Hanan Mahmoud Abdul Karim se rend à l'hôpital d'Amman en Jordanie pour mettre au monde son petit garçon. Elle est prise en charge par un gynécologue qui l'aide à faire venir au monde l'enfant par césarienne. Si l'accouchement s'est déroulé sans encombre, c'est une toute autre histoire qui attendait Hanan en rentrant chez elle.
Arrivée à la maison, elle a commencé à ressentir de drôles de douleurs au ventre, elle sentait même son estomac vibrer. Paniquée par la situation, elle est retourné à l'hôpital et on lui a donné des médicaments. La douleur ne s'atténuant pas, elle a passé une radio de l'abdomen. Surprise pour les médecins, ils découvrent qu'un téléphone portable est présent dans son ventre. Le gynécologue l'avait oublié par mégarde au moment de l'accouchement. Hanan a du subir une nouvelle opération pour se faire retirer le corps étranger.
On se demande vraiment comment le gynécologue a pu "oublier" son téléphone dans le ventre d'une patiente. Peut être qu'il voulait prendre des selfies...
Le mec était au téléphone pendant l'accouchement? "Allo? ouais je dois te poser, il y a le cordon ombilical! ça va couper chérie! "
Plutôt pensé à ça que Mr Bean x)
- Ou êtes-vous ?
- Dans ton cul
- Non non dans ton ventre ET BOUM !