Un pirate affirme actuellement être en possession de nombreuses informations concernant les GPU de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox Series X. Ce dernier menace de tout rendre public si AMD ne lui verse pas la somme de 100 millions de dollars. Rien que ça.
AMD n'a pas l'air très inquiet !
Les informations ont été volées dans un ordinateur piraté qui contenait le code source des GPU Big Navi et Arden de AMD. Le GPU Arden de AMD équipera dans quelques mois la toute nouvelle console de Microsoft, la Xbox Series X.
Le pirate a déjà dévoilé des portions du code source du processeur graphique sur GitHub afin de prouver qu'il détient bien les informations. Ce dernier menace actuellement AMD de mettre en ligne la totalité du code source si la somme de 100 millions de dollars n'est pas payé dans les plus brefs délais.
Dans un communiqué officiel et après avoir fait appel au DMCA, AMD a précisé que les données volées, qui concernent des fichiers tests liés à une sous-catégories de produits graphiques actuels et futurs, ne sont pas au coeur de la compétitivité et de la sécurité de ses produits graphiques.
En gros, AMD ne risque pas de lâcher un seul centime à ce hacker.
Par Goulougoulou, il y a 5 ans :
il doit avoir bien le seum après la réponse d'AMD xD
Répondre à ce commentaire