Un hacker s'attaque aux sites Web racistes, homophobes et pédophiles
Depuis quelques temps, les sites Web homophobes, pédophiles, racistes se multiplient à vitesse grand V. Les créateurs de ce genre de contenus pensent être intouchables derrière leurs écrans, mais c’était jusqu’à l’arrivée d’un hacker qui s’est nommé Amped Attacks.
Un combat qui risque d’être long
Ce hacker s’est tout d’abord attaqué au site homophobe godhatesfags.com avec une attaque DDos puisqu’il s’agit de sa spécialité. D’ailleurs, il se vante de ses exploits directement sur son compte Twitter avec le hashtag #tangodown, le même que celui utilisé par les Anonymous. Néanmoins, rien ne dit qu’il en est un. Depuis, ce site est de nouveau en ligne...
La seconde attaque d’Amped Attacks est le site kkkknights.com qui est en ce moment même hors service pour une durée indéterminée, il s’agit cette fois-ci d’un site raciste dérivé du Ku Klux Klan. Et il s’est même permis de donner les coordonnées complètes du propriétaire...
Le troisième est un site de jeux pour enfants, lionmakerstudios.org. Apparemment, le développeur aurait demandé des photos nues d’une fille qui serait âgée de moins de 13 ans. Depuis, le site est de nouveau accessible :
D’autres sites sont aussi tombés comme hiddenmysteriesradio.com ou encore azzmador.com qui sont depuis revenus sur le Web.
Ce chevalier du Web ne s’arrête pas seulement aux sites, il s’attaque aussi aux forums racistes comme traditionalistamericanknights.com ou encore whitepowerforum.com.
Le problème avec une attaque DDos est qu’elle ne détruit pas le site Web visé, mais surcharge simplement le serveur qui l’héberge jusqu’à saturation et plantage de la machine, et il faut attendre qu'elle soit redémarrée pour retrouver un fonctionnement normal. Une guerre qui risque de ne jamais se terminer étant donné le nombre de sites de ce genre.
Qui est Amped Attacks ?
Cette question a été posée par un de ses followers, et il a répondu qu’il a servi dans la Marine en tant que technicien informatique et qu’il a obtenu à l’âge de 16 ans un diplôme de second degré dans le domaine.
Que pensez-vous de la démarche de ce hacker ? Est-ce que ce genre de sites a le droit d’exister ou ont-ils aussi le droit à la parole ?
De plus même s'il arrivait à faire tomber les sites définitivement, les développeurs n'auraient qu'à en refaire d'autres avec les mêmes codes sources.
C'est tout à fait logique pour sauver des petites filles et des petits garçons.
Mais sites homophobes, racistes? Osef de ça. Il y a plus important dans la vie que de s'occuper des mecs qui disent des choses pas biens et qui sont des vilains garçons qu'il faut punir, oulalala...
Surtout que des sites racistes anti-blancs ça existent...
Mais bon, une petite dose de "Padamalgame 100mg" s'impose.
Il ferait mieux de s'occuper de sites qui incitent au terrorisme, djihad etc...
A aucun moment le mec dit que les blancs sont tous des racistes et les noirs tous des victimes...
Tu semble en être la preuve puisque j'interprète tes propos en t'imaginant blanc et victimisé.
Du coup, tu devrais être bien placé pour savoir que toute apologie de la violence contre autrui devrait être réprimée, quelque soit le motif : convictions personnelle, religieuse ou orientation sexuelle, je ne vois pas de raison d'y faire de hiérarchie.
On fait un câlin ?
Whitepower , kkk...
donc oui les attaquer c'est utile
C'est quoi alors , je veux vraiment que tu me reponde ^^
Renseigne toi sur le sujet par d'autres biais que le téléphone arabe (je vous jure celui là c'est pas volontaire) et peut être que un jour tu comprendras mon fils.
Tout ce que j'ai à dire c'est que je me moque des "races", blanc, noir, jaune : au pire vous m'êtes tous inférieur !
Ouais ok tu viens de perdre toute ta crédibilité à partir de là ..
Bref, une idée reste une idée, tant qu'il n'y a pas d'attaque ou que ces idée reste dans un cercle, c'est du droit de chacun.
Soit il a menti, soit il est vraiment pas malin du tout...
Pour la pédophilie c'est plus complexe... (ATTENTION MON AVIS PEUT EN CHOQUER PLUS D'UN !!! J'essaie de faire la part des choses, il n'y a pas que le bien et le mal dans la vie, ya aussi des nuances de gris qui, au cas par cas, s'avère souvent moins grave s'y on essaie de les comprendre) Dans l'absolu, matter des vidéos pédo sans jamais toucher un gosse n'a rien de dangereux... Bon par contre poster ce genre de vidéo l'est beaucoup plus. Perso je condamne les site pédo et non les matteur...
Bref, dans l'intimité, seul, ou dans une communautée similaire à nos idéaux et surtout passive, chacun fait ce qu'il veut, mais en société, et pour le bien de tous, on reste à sa place et on ferme sa gueule !
C'est des enfants là.
Éprouver du désir pour un gamin de 8 ans, c'est pas normal.
Your argument is invalid.
Tous ces sites méritent d'être hacker, selon moi, car ils poussent tous à la haine, et des haineux réunis et pouvant échanger, ça crée des groupes qui peuvent passer plus facilement à l'action et commettre l'irréparable.
Et voilà, ça c'est ce que j'appel "réfléchir un peu" maggle.
Tu parles de réfléchir mais tu portes des jugements hâtifs et mal formulés avec des idées toutes faites sur les pédophiles relâchés pour bonne conduite (bouh la mauvaise justice), qui vont bosser dans des colonies de vacances (c'est quand même rare vu que désormais on demande un extrait de casier judiciaire spécifique pour faire de l'animation auprès des enfants) et enfin les méchants médias qui ne parlent pas de gentils pédo qui se font soigner. Je vais clore ce débat avec toi, car il me semble que tu as la réflexion d'un gamin de 15 ans (et oui moi aussi je peux porter des jugements hâtifs) incapable d'avoir de véritables arguments.
Y'a les cas de pédophilie les plus communs, une paraphilie et pas maladie qu'on choisit pas, qui ne se guérit pas (qui peut disparaitre ou apparaitre ou avoir des périodes cependant, comme toutes), et les cas de gens sans barrière morales, généralement des riches au dessus des lois qui sont impardonnables a tout les niveaux.
De l'autre coté le pédophile 'classique" ne peux pas passer a l'acte évidemment, mais c'est pas raisonnable non plus de mater comme dit dudoviksm, si t'as une éthique tu violes pas mais tu mattes non plus d'images ou de vidéos pédophiles, tu peux pas cautionner ça! Si t'es au bord du gouffre, suicide ou viol d'enfant ça peut éviter le pire et certes sur une vidéo le mal est déjà fait, mais ça en reste pas moins acceptable et ce qu'il faut faire c'est voir un organisme qui peut t'aider!
Donc y'a bien que le lolicon qu'il leur reste au final, a ceux qui ont la force mentale de rester humains (dans le cas inverse c'est la taule directe et je ferais pas de circonstance atténuante, t'as pas eu la chance d’être juste un peu fétichiste et de devoir faire souffrir les autres soit, mais ce sera toujours innaceptable). Il y a 50 ans les rêves suffisaient peut-être, mais en 2015 va dire en face a un pédophile qui tient le coup que c'est qu'on monstre qui mérite pas de vivre et qu'on lui supprime légitimement 100% de ses sources d'excitations alors qu'il reste l’échappatoire de la fiction qui fait de mal a personne; pendant que toi dès que tu te sens l'envi tu vas tranquillement 20 min sur Youporn depuis que t'as 13 ans.... faudra pas se plaindre après, si il craque a force d'entendre ça pendant des années. (Au cas ou ce serait mal interprété j’attaque personne de la conversation mais plutot le ressenti global de la société vis a vis de ça, du fait que les gens refusent de comprendre et jugent les droits des autres selon leurs propres critères (si ça vous dit rien...la manif pour tous).)
Regarder ces vidéos, c'est cautionner ces actes et financer les sites qui les publient, ainsi que les réseaux pédophiles.
Ce qui est vraiment dangereux, ce sont les discours comme le-vôtre. Peut-être réagirez-vous différemment, si un jour vous voyez un de vos enfants enlevé et victime de ces traitements.
La liberté de chacun a ses limites, dés qu'elle touche aux libertés des autres, tout comme, par exemple, il vaut mieux être hors-la-loi en plantant un pied de cannabis, plutôt qu'en faisant fonctionner le marché clandestin, lequel finance par ailleurs, d'autres marchés beaucoup plus dangereux (armes, traffic de femmes, etc...).
Chaque acte comporte plusieurs séquences et chaque séquence doit être pensée avec justesse avant d'agir.
#lol#gros#dégueulasse#hashtag
Tout d'abord , il s'en prends à des sites "raciste" d
Tout d'abord , il s'en prends à des sites "raciste" dans la globalité , en bref il est lui même raciste des racistes, si l'on va par là, car le raciste viens de quoi ? de la race notamment mais aussi le fait ou l'on différencie avec mécontentement quelque chose qui ne nous convient pas.
En bref il lutte pour un truc qu'il est . Il est donc très con.
Ensuite , suis-je pour ? Oui et Non . Je comprends qu'il veuille faire dans un bon intérêt , ne serai-ce pas plus judicieux de dénoncer le propriétaire du site au autorité , de son message envers une enfant de 13 ans ?
De plus , je ne comprends en rien et le fait que l'on se casse les couilles pour la liberté d'expressions si l'on ne peut plus rien dire sans être censuré , je dis pas que c'est forcément bien de dire "Allah Akbar , ou encore A mort les blancs ,jaunes , noirs ou beurre" sur le net , mais celà doit être uniquement puni par les autorités au vue de leurs actes , mais en rien censuré ! Censuré , pourquoi ? Parce que tu es extremiste plutôt que de gauche ? Non chacun à son propre avis sur la question ! Donc je ne comprends pas le fait que l'on ne laisse pas ces personnes qui parle entre eux , même si c'est des pensées malsaines , rien devrait les interdires de s'exprimer . De toute façon que cela soit IRL ou sur le Net , la censure est présente et s'agrandi de jour en jour ... L'on vie dans un monde , ou nous sommes guidé par des trous du culs , et que nous récoltons la merde qu'ils nous laissent. On préfère trouver normal de censuré tout et n'importe quoi de nos jours plutôt que de s'occuper d'améliorer l'économie de la France.
Ah oui j'oublié , pour ce hacker , je suis extremiste gauche ;) , cela fait il de moi un raciste ? Ouai peut être bien , mais ça m'empêche en rien d'être ami avec des asiatiques , des noirs , des arabes, des gitans , des homo , des roumains, Juste que j'ai mon avis sur la question et que l'on a d'abord besoin de s'occuper de notre pays et de nos citoyens plutôt que de faire fondre l'économie de la France à une vitesse pas permis !! Car on se retrouve dans la merde en aidant à droite à gauche, je ne dis pas ça qu'en pensant qu'à ma gueule mais à des milliers de Sdf qui meurt de froids chaque année à cause de ce putain de pays , je suis Français , j'aime mon pays , mais y'a des fois ou j'en peux plus...
Bref c'est tout pour moi !
Maintenant hackeur de mes deux ... DDos c'est cool c'est fun ... mais aucune utilité de lutté pour quelque chose que l'on est soi même
Tu fais un lien assez bizarre entre l'économie du pays et la censure, alors que les deux sujets n'ont rien à voir, on peut s'occuper de plusieurs choses hein.
Bref, moi je suis d'accord sur le fait qu'ils ne faut pas que des choses puissent dire des choses comme ça, on peut penser absolument ce qu'on veut, mais propager des discours de haine, ça, impossible, même si ça doit passer par la censure. Tu dis au début ne pas comprendre pourquoi on se casse les couilles pour la liberté d'expression alors que maintenant on se fait censurer pour tout et n'importe quoi, un discours appelant à la haine c'est "tout et n'importe quoi" ? Car je suppose que dans ta tête tu faisais référence aux événements de Janvier dernier, je vois que les gens ont appris des choses différentes de ces événements et c'est assez dommage car ça ne se rapproche pas vraiment, certains pensent qu'on a le droit de dire absolument tout ce qu'on veut sans ne rien devoir à personne. Sérieux, si on est en face à face, que tu me dis d'un coup que ma mère est une pute, tu crois vraiment pouvoir continuer à marcher tranquillement dans la rue sans que je vienne te foutre mon poing dans la gueule ? Perso j'aurais espéré que les gens auraient compris après que les choses dîtes peuvent blesser les gens, qu'il existe des discours interdits, si tu savais à quel point j'en ai marre de voir ce genre de discours, que ce soit des athées, en train de propager des idées de haine contre ma religion (car je suis croyant, et des discours comme ça, y'en a plein sur ce site), des discours à propos des noirs, des arabes, de-ci, de-ça .. C'est là qu'on est carrément dans la merde, et j'aurais au moins espéré que les futurs parents avaient compris ça, pour que leurs enfants aient une éducation adéquate au "vivre ensemble".
Désolé pour le gros pavé, j'suis peut être parti un peu en HS, mais fallait bien que je le dise parce que ce genre de discours "ohlala la censure c'est pas bien laissez les dire ce qu'ils veulent" je trouve ça à double tranchant et il fallait bien le préciser ..
Ensuite , certes il y'a pour vous une limite à l'expressions mais qui , enfin je respecte et je comprends , mais moi qui accepte tout propos , même ceux sur mon père ( et pourtant je l'adore) , je ne vais pas m'énerver , pourquoi ? Par lâcheté ? Par peur de la réaction de l'autre si je le renvoi chier ? Non juste qu'à partir du moment que la personne arrive a m'énerver bah elle a trouver ce qu'elle chercher , elle aura tout gagner. Je pars du principe j'écoute et je ferme ma gueule , je donnerai mon avis après.
Enfin voilà donc ensuite oui c'est sûr les propos que tiennes ces sites ne devrait pas êtres pensée ou voir propagé , mais stopper c'est sites reviens à la censure. Et je n'aime pas beaucoup le fait de censuré. Car pour ma part l'expressions ne devrait pas avoir de limite . ( Et au fait non ce n'est pas en rapport avec Janvier , c'est juste que j'ai toujours eu cet avis , et d'ailleurs je n'y pensais même pas ^^)
Et pour finir , raciste des racistes "elle est bonne celle là"
Comment dire , comment définis tu le racisme ? Certes de bases cela vient de "race" mais l'on est tous de la même race , que l'on soit noir , blanc etc... Donc moi je défini le mot du fait que du haï tel ou tel type de personne , par exemple les homophobes ne supportent pas les personnes gays , cela fait d'eux des racistes . Des personnes qui rejettent d'autre personnes en fonction du type de peau aussi , alors pourquoi rejeté des racistes sur leur propos n'est il pas racistes de notre part , en quoi cela nous différencie ? En rien on rejette ces personnes la comme les racistes le font avec le type de personne qui n'apprécie pas .
Donc oui il existe du racisme envers les racistes.
Bref moi je m'en bats les steacks , j'ai des potes arabes , chinois , portugais , homo et homophobes , raciste envers les arabes , ne supportant pas le racisme , riche , pauvre , gros , maigre , et pourtant je suis neutre avec aucune préférence.
Je savais que j'aurai des pouces rouges à partir du moment ou j'ai balancé mon opinion politique
Bref voila j'ai lu vos commentaires et je comprends tout à fait vos impressions , que je respecte mais que j'ai pas forcément le même avis
Je vais m'arrêter là sur cet article car après ça sera bourré de pavé.
Ciao tout le monde - Peace :p
Vous êtes le portrait type de ceux que je croise parmi les anonymous, avec une grande gueule pour rabaisser les autres, mais dans l'action, il n'y a RIEN!!!
Votre définition du racisme mériterait que vous demandiez à faire parti de l'académie Française. Votre culture et votre inrelligence m'illuminent tellement, que mon écran a failli me rendre aveugle.
Oui, les attaques DOS et DDOS ne servent pas à grand chose, lorsqu'il serait préférable de récupérer des preuves... ce que j'ai réussi à faire comprendre à certains anonymous, lesquels évitent maintenant les attaques DDOS systématiques contre les sites et forums de Daesh, permettant ainsi aux forces de l'ordre de récupérer des preuves et éventuellement, de contrer une attaque terroriste contre la France (mais si on est juste, on doit bien avouer que les USA et alliés, dont la France, ont bien de quoi être définis comme terroristes eux-aussi, étant donné le nombre écoeurant de civils tués sous nos bombes et balles).
Maintenant, parlons de ces sites racistes (que je qualifierais plutôt de neo-nazis). Vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez à ce sujet aussi. Une grande partie de ces sites, sont des groupes armés, torturant, humiliant et tuant les homosexuels, personnes sans domicile et/ou de couleur. Certains se camouflent même derrière des groupes anti-pédophiles, afin de réunir des jeunes à leur cause... mais la vérité est bien différente. Je nomme ici Maxim Martinskievich aka "Tesak", leader du groupe restrukt88 (restructure SS) et du groupe "occupy pedophilia". C'est d'ailleurs en voulant rejoindre cette cause anti-pédophiles, que je me suis retrouvé face à des activités plus que suspectes et ignorées par le gouvernement Russe, leur premier ministre soutenant les neo-nazi.
J'ai donc décidé de creuser, de récolter des preuves et de les envoyer à Interpol. Ne voyant pas d'actions de la part d'Interpol, je me suis donc dirigé vers Amnesty International afin de faire pression et déclencher ENFIN une réaction.
Je ne sais pas si c'est vraiment Amnesty International, ou mes courriers que j'ai envoyés aux médias, qui ont fait agir Interpol, mais Tesak a enfin été emprisonné (seulement pour escroquerie envers les membres de son groupe, malheureusement) et ses groupes démantelés.
Les services anti-cybercriminalité sont débordés et ne peuvent faire face à toutes les horreurs que l'on peut trouver sur le net. Il est donc du devoir de chaque citoyen le pouvant, d'aider à lutter et stopper ces abus de cruautés sans borne.
Je peux concevoir le racisme, même si je n'adhère pas à cette pathologie, mais je n'accepte pas la cruauté, tout comme je n'ai aucune tolérance envers le terrorisme, que ce soit de pays étrangers ou de la France.
Point final:
Lorsqu'on ne sait rien, ou très peu d'un sujet, comme disait Coluche, on ferme sa gueule. J'aurais écrit "on se tait", mais Coluche, lui, ne prenait pas de pincettes pour appeler un chat, un chat. Je ne tiens pas à ce que vous vous sentiez insulté, mais plutôt que vous vous renseigniez sur le sujet dont vous voulez parler, avant de donner votre avis. Sans quoi, votre avis n'a qu'une valeur nulle.
Je pense à l'avenir créer une association de hackers français, laquelle prendrait place à la lutte aux côtés des forces de l'ordre, afin de leur permettre d'avancer mieux dans leurs investigations (car les forces de l'ordre, sont malheureusement limitées par les lois entourant leur profession, ce qui n'est pas le cas des pirates informatiques) et de les soulager.
Les cibles seraient les traffics de femmes et d'enfants, la pédophilie, les actes de violences et tortures envers un groupe ou une ethnie, les sites de streaming qui affichent des publicités porno alors que les enfants ont facilement accés aux sites de streaming en question, etc...
Ceci est plus du travail d'investigation, que de hacking (bien que le social-engineering fasse partie intégrante du hacking) et je pense que cette association verra le jour d'ici un an, le temps que je contacte les forces de l'ordre et que nous convenions d'un accord.
Si le monde va mal, c'est à cause de cet individualisme apparu depuis Facebook et la télé-réalité (lavage de cerveau fonctionnant très bien sur la jeunesse et changeant RADICALEMENT et MASSIVEMENT les comportements).
Il en va de même pour la pornographie en excés sur le net, accessible très facilement aux mineurs et leur apportant une illusion horrible de ce qu'est l'acte sexuel, normalement en association avec l'amour... mais le porno ne montre AUCUN AMOUR, que des actes sexuels violents.
Bref, il y a un très important travail à faire sur le net, et de la part de chaque citoyen, de chaque parent qui tient un minimum à ses enfants. C'est le reflet typique de la femme qui se fait aggresser dans la rue devant des dizaines de personnes, sans que personne ne bouge... et d'une lâcheté bien française qui n'a pas changé depuis la seconde guerre mondiale (il y a beaucoup de blagues au sujet du rôle des français durant la seconde guerre mondiale, dans les pays de l'est, car ces pays ont perdu entre 30 et 70% de leur population en repoussant l'ennemi, alors que la France lui a ouvert ses portes avec une banderole de bienvenue).
Je sais, je suis dur dans mes mots, mais je m'atèle à rester le plus juste possible.
Je ne pensais pas écrire un si long texte, mais ce sujet est tellement complexe, qu'il fallait essayer de l'approfondir le plus possible... et encore, je suis resté en surface.
Bonne journée/nuit à tous et bonne réflexion, en espérant que votre conscience se réveille enfin et que vous trouviez un peu de courage en vous pour ouvrir les yeux et agir.
Noctemensis
Celui qui n'agit pas en connaissance de cause, devient alors complice.
Quelqu'un propageant des messages haineux injustifiés envers une communauté est en tort parce que ses messages peuvent avoir des répercussions, directes (attaque verbale ou physique contre ladite communauté) ou indirectes (devenir raciste, influencer ses enfants dans ce sens et finalement perpétuer le racisme).
Donc si, s'attaquer à des sites racistes ou homophobes (je ne parle même pas des sites pédophiles), c'est bien!
Après c'est clair que c'est pas super utile mais le geste est bien.
Si on avait pu censurer Hitler et pointer du doigt son antisémitisme et sa folie, il n'aurait sans doute pas eu assez de partisans pour faire son coup d'état ni pu publier son livre. En somme on aurait évité une troisième guerre mondiale, rien qu'en censurant... (bon ok yavait la crise économique et d'autres facteurs mais ça aurait quand même changé les choses)
Maintenant imagine à quel point internet est du pain béni pour tous les Hitler de notre époque, les gens qui cherchent à manipuler les autres en utilisant de fausses preuves ou en disant n'importe quoi, les gens qui cherchent à propager une haine stupide et injustifiée. Tu trouves tout et son contraire sur internet et c'est dangereux. La liberté d'expression est utopique!
Votre question ça veut dire la même chose: ont-ils le droit d'exister et ont-ils le droit à la parole? Oui ou non?
Il faut remplacer le "ou" par "et" pour que ça ai un sens. Ou reformuler complètement la question: "Est-ce que ce genre de sites a le droit d'exister ou n'ont-ils pas droit à la parole?"
Bref pour répondre, sur internet, tout est libre, c'est donc difficile de les interdire, de plus les lois sur la liberté d'expression sont différentes selon les pays (des sites condamnables en France ne le sont pas forcément aux Etats-Unis). Je pense qu'ils ont le droit d'exister mais que tout le monde a aussi le droit d'essayer de leur faire comprendre que la haine et l'incitation à la haine n'est pas au goût de tous. Donc c'est bien qu'ils soient hackés.