Halloween Kills : une première bande-annonce vraiment terrifiante avec Michael Myers
Avec cette période de confinement, la perspective de voir de bons films d'horreur pour Halloween est importante. Avec 361 avis recueillis par Rotten Tomatoes, Halloween, le film de 2018, a reçu 79 % d'approbation globale, et une note moyenne de 6,8/10. Le précédent opus Halloween avait donc été plutôt bien accueilli par le public et la critique de façon générale, et le prochain à venir, Halloween Kills, reste de ce fait très attendu par une grande partie du public.
Halloween kills, deuxième du nom
Le film Halloween de 2018 a été généralement apprécié par la critique, qui l'a perçu comme un vrai retour en force de la licence. Il semblerait que le studio veuille maintenir cet élan, puisque le second opus semble tout aussi alléchant. Michael Myers a donc vraisemblablement échappé à l'incendie causé par Laurie grâce à l'intervention des pompiers. Comme vous pourrez le constater par vous-même, le masque brûlé de Michael est encore plus dérangeant que lors du précédent soft-reboot.
Le deuxième opus de Halloween, Halloween Kills, devait initialement sortir en France le 21 octobre dernier, mais il a largement été décalé, en raison de la pandémie actuelle. Le film est maintenant attendu pour le 15 octobre 2021, mais le studio profite déjà de la fête d'Halloween à venir pour proposer un tout nouveau teaser, que nous vous laissons découvrir ci-dessous.
La bande-annonce avec Michael Myers
Blumhouse et Universal Pictures ont dévoilé hier soir la toute dernière bande-annonce de la suite d'Halloween Kills avec Jamie Lee Curtis et un Michael Myers qui s'est préparé à faire couler beaucoup de sang :
Blumhouse ne veut pas que la hype autour de son film redescende en l'espace d'un an d'attente supplémentaire, ce petit teaser de 36 secondes est donc un bon moyen de nous mettre l'eau à la bouche. En plus de Laurie et d'autres personnages de l'Halloween de 2018 (Karen, de Judy Greer et Allyson, d'Andi Matichak), les fans de l'univers ont pu avoir un premier aperçu des autres personnages, à savoir Lindsey Wallace (Kyle Richards), et Tommy Doyle (Anthony Michael Hall). Pour rappel, Laurie garde Tommy et Lindsey dans le film de 1978, il semblerait donc que le studio soit en train de boucler la boucle. De notre côté, le moment qui nous intrigue le plus est celui où Laurie se met à crier le nom de "Michael", puisqu'elle a l'air de se trouver dans un hôpital public. Il nous faudra attendre une petite année pour en savoir davantage sur le sujet.
Rob Zombie y'a du bon, du mauvais mais celui la est clairement dans les bons.