Rechercher Annuler

Halo : mauvaise nouvelle pour les fans qui attendent la série TV de Paramount+

De Lucas Mollard - Posté le 26 juin 2021 à 14h23 dans Séries TV

Annoncée en 2018, la série adaptée du jeu-vidéo culte Halo de Microsoft se fait sacrément attendre, et les rares informations la concernant ne sont généralement pas très bonnes. Celle de ce week-end ne va pas arranger les choses...

Halo : cortana work in progress

Cela fait désormais trois ans que la série a été annoncée. Prévue pour 2022, toujours sans date de sortie officielle, les seules informations officielles que nous avons sur la série Halo sont son casting, avec Pablo Schreiber (Orange is The New Black, American Gods) dans le rôle du Spartan John 117, le fait que la série ne sera pas liée à Halo Infinite, qu'elle sera diffusée sur Paramount+ aux États-Unis et qu'elle est réalisée par Otto Bathurs.  nous étions sensés retrouver Kyle Killen et Steven Kane dans les rôles de Showrunners. Cela ne sera plus le cas.

On apprend aujourd'hui une mauvaise nouvelle, puisque les showrunners Kyle Likken et Steve Kane ont quitté la série. Ils étaient présents depuis son annonce officielle en 2018. Selon le média Variety, qui garde ses sources anonymes, Killen avait déjà quitté le projet l'année dernière avant le début de la production. Ce dernier n'ayant ni les épaules ni le temps de remplir le rôle de showrunner à temps plein, il a laissé Kane remplir le rôle de showrunner principal. Quand à Kane, même s'il devrait rester par obligation jusqu'à la fin de la post-production, il ne devrait cependant pas revenir pour la prétendue saison deux, qui a déjà été annoncée.

Du bon dans cette affaire

Le seul point positif dans tout cela est le fait que Variety semble confirmer, par les propos de leur source anonyme, qu'il y aura bel et bien une saison 2 à la série. Quelque chose d'étonnant à moins d'un an de la sortie de la série, alors que nous ne connaissons encore quasiment aucune information sur son contenu, qui pourrait tout aussi bien être mauvais. Pour l'instant, on ne peut que lui espérer le même succès qu'a eu la série The Witcher.

Si jamais vous vous sentez perdu avec toutes les séries adaptées de jeux-vidéo qui ont été annoncés, sachez que nous avons fait un article résumant la plupart d'entre elles sur la plateforme Netflix (celle qui a racheté le plus de droits possible). Vous pouvez retrouver cet article juste ici. En attendant, on vous laisse avec la web-série à l'origine de la création de la série.

Une erreur ?

Mots-Clés : haloMicrosoftseriesérie TVthe witchernetflixparamountKyle KillenSteven KaneOtto Bathursthalo infinitePablo Schrieber

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Castafiore, il y a 3 mois :

J'ai jamais été fan de Halo, mais s'ils arrivent à me donner envie de jouer au jeu avec la série, ce sera un grand oui !

Répondre à ce commentaire

Par Darkdoudou, il y a 3 mois (en réponse à Castafiore):

Perso j'ai décroché à reach, après le 3 donc

Répondre à ce commentaire

Par Guymaster, il y a 3 mois :

jhj

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 3 mois :

Franchement, cette bande annonce ne donne vraiment pas envie...
Dommage, l'histoire de Halo (au moins, jusqu'au 3, je ne connais pas la suite :p) est vraiment excellente. Et puis, ne pas reprendre ses thèmes juste mythiques... Faut vraiment n'avoir aucun talent... Même si ce n'est qu'un teaser

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.