Rechercher Annuler

Ant-Man : Hannah John-Kamen (Ghost) a été choisie pour jouer le rôle d'une autre méchante

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 mai 2021 à 16h30 dans Cinéma

L'actrice Hannah John-Kamen, qui a notamment joué le rôle de Ghost dans le film Ant-Man et La Guêpe, a été choisie pour incarner un autre rôle bien spécifique, celui d'une autre méchante hors du commun dont vous avez peut-être déjà entendu parler. Nous faisons le point sur ce sujet.

L'actrice hannah john-Kamen

Peut-être faites-vous partie de ceux qui ont connu l'actrice Hannah John-Kamen grâce à son rôle de Ghost dans le film Ant-Man et La Guêpe.

L'actrice n'en était pourtant pas à son coup d'essai avec ce film, puisqu'on l'a aussi vue apparaître dans la série télévisée de science-fiction Killjoys, dans les longs métrages Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, Ready Player One, ou encore Tomb Raider. Plus récemment, elle a aussi joué dans les séries Brave New World, Intimidation, ou encore Black Mirror.

Le nouveau rôle de l'actrice hannah john-kamen

Il s'agit d'une simple coïncidence, mais après avoir joué le rôle de Sonja dans Black Mirror, l'actrice va incarner le rôle de Red Sonja (prononcé "Red Sonia" en français) à l'écran. Vous connaissez peut-être le personnage si vous avez lu les comics Conan le Barbare, mais vous ignoriez peut-être que les comics Conan et Red Sonja avaient quitté la maison Marvel pour atterrir chez Dynamite Entertainment en 2005. C'est d'ailleurs cet éditeur qui travaille actuellement avec la société de production et de diffusion Millennium Entertainment pour mener à bien ce nouveau projet.

Joey Soloway, qui dirige le projet, a notamment déclaré : 

Hannah est une actrice très talentueuse que nous suivons depuis des années et elle va devenir Red Sonja. Sa gamme, ses sensibilités et sa force sont toutes des qualités que nous recherchions et nous ne pourrions pas être plus excités que d'embarquer avec elle dans ce grand voyage.

Mais qui est donc Red Sonja ? Le personnage n'est pas forcément connu partout et par tous, aussi nous avons-vous préparé une petite remise à niveau pour être incollable sur le sujet.

Qui est Red Sonja ?

Le personnage de Red Sonja a été créé au début des années 1970 par Barry Windsor-Smith et Roy Thomas pour les comics Conan the Barbarian de Marvel. Le personnage de Red Sonja a connu le succès auprès des fans, puisqu'elle est parvenue à obtenir sa propre série dérivée. En 1985, Red Sonja a aussi été le sujet d'une adaptation cinématographique, avec Brigitte Nielsen notamment, et Arnold Schwarzenegger dans le second rôle. 

Dans les bandes dessinées publiées par Marvel Comics, l'héroïne est dépeinte comme une guerrière barbare qui évolue durant l'Âge hyborien (l'époque fictive et reculée que l'on rencontre dans les récits de Conan). Elle est vêtue d'un simple bikini en cotte de mailles, une armure pratiquement inutile, comme le font remarquer les nombreux personnages qu'elle rencontre au cours de ses aventures, ce à quoi répond Sonja

Les hommes sont facilement distraits. La plupart ne remarquent même pas mon épée ... jusqu'à ce que leur tête roule de leur cou.

Si l'on s'attache à énumérer ses capacités, Red Sonja est une excellente escrimeuse, capable de tenir tête à Conan. Elle possède aussi une force physique vraiment exceptionnelle, qui parait surhumaine. Elle est aussi habituée à prendre part dans la lutte contre les phénomènes occultes et paranormaux. Après avoir vu Hannah John-Kamen dans le rôle de Ghost, nous n'avons aucun doute quant au fait qu'elle incarnera très bien le personnage de Red Sonja à l'écran.

Une erreur ?

Mots-Clés : Red Sonjaant-manHannah John-KamenghostConan Le barbareSonjaconanMarvelMarvel Comics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par BegaLou, il y a 6 mois :

Cette actrice je la vois dans beaucoup de productions récentes, elle a l'air de plaire aux producteurs, et c'est tant mieux, j'aime bien son jeu !

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 6 mois :

C'est également elle qui joue Jill Valentine dans le reboot Resident Evil: Welcome to Raccoon City!

Répondre à ce commentaire

Par Un Con, il y a 6 mois via l'application Hitek :

La ressemblance est frappante...

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 mois :

Je suis chaud, tu moment qu'ils la font rousse. Sinon le nom ne veut plus rien dire

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 5 mois :

"Les hommes sont facilement distraits. La plupart ne remarquent même pas mon épée ... jusqu'à ce que leur tête roule de leur cou."
Avec le dessin d'elle tenant une hache juste en dessous.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.