Harley Quinn et Poison Ivy ont enfin couché ensemble mais Harley Quinn a le coeur brisé
Attention cet article comporte des spoilers sur le dernier épisode de la série animée Harley Quinn
Le 17 mai dernier, on vous rapportait un événement de la série animée Harley Quinn, diffusée sur le SVOD DC Universe : le baiser entre Harley Quinn et Poison Ivy. Les deux protagonistes de la série ont passé un cap dans leur relation : elles ont couché ensemble.
THEY DID IT (et pas qu'une fois)
La série animée Harley Quinn, diffusée depuis novembre 2019 sur DC Universe, raconte la quête d'émancipation de Harley, qui a fini par comprendre, grâce à l'aide providentielle de son amie Poison Ivy, que le Joker se moquait éperdument d'elle. L'amitié entre les deux femmes s'est muée en une attirance réciproque, concrétisée avec un premier baiser échangé dans l'épisode 7 de la saison 2.
Dans l'épisode 9, intitulé Bachelorette, les deux amies se saoulent à une soirée pour célibataires, et finissent par coucher ensemble. Mais ce qui devait être le coup d'une soirée un peu arrosée, va se reproduire une deuxième fois dans l'épisode.
Pour voir la scène entière, voici un extrait vidéo de l'épisode :
Harley Quinn a le coeur brisé
Cependant, l'épisode finit sur une note très négative pour Harley, qui voit ses espoirs s'envoler, lorsque Ivy lui explique qu'elle n'est pas amoureuse d'elle : "I trust you with my life, but I don't trust you with my heart.". En tout cas, l'épisode aura marqué profondément les spectateurs de la série, avides de connaître l'évolution entre les deux personnages.
les fans deviennent fou
Voici quelques réactions des fans qui sont devenus à la fois fou et déçu de la réaction de Poison Ivy.
“wE cAnNot dO tHiS AgAiN” \ud83e\udd2a\u270a\ud83c\udffb
— HARLIVY | CATRADORA CANON (@shipper_gx) May 29, 2020
- still cracking up at the way ivy’s cursing random shit everytime they wake up tho \ud83d\ude39\ud83d\ude39\ud83d\ude39 #Harlivy pic.twitter.com/rvDr3vKChH
Oh my god Harley really just said that \ud83d\ude01\ud83d\ude02#Harlivy #HarleyQuinn pic.twitter.com/Y5Ue47zmzV
— Pokemon Master Jess (@Jesspedley1) May 29, 2020
Le tweet fait référence à cette phrase :
L'instant horrible quand Poison Ivy blesse Harley Quinn :
For personal reasons I'll be sobbing#HarleyQuinn #harlivy pic.twitter.com/BILuTkrkIi
— Shiv (@iron_widow) May 29, 2020
Harley Quinn : une série qu'on vous conseille !
Sortie en 2019, elle comporte déjà 2 saisons (la saison 2 a commencé en avril 2020 et est toujours en diffusion) et c'est devenu un peu notre coup de cœur dans la rédaction d'Hitek. Après 20 ans d'échecs pour mettre en avant les histoires d'Harley Quinn, DC Comics signe ici une excellente série destinée aux adultes avec une superbe animation, beaucoup d'humour, avec des personnages qui sont bien respectés et qui ne met aucune limite au gore !
A l'avenir, auriez-vous l'amabilité d'être un peu plus explicite dans les titres de vos articles et d'en augmenter le divulgachage svp ?
En effet, suite à la lecture de celui-ci, je ne me suis pas senti assez informé et ai du me résoudre à lire l'article dans son intégralité avant d'avoir réellement perdu tout envie de voir la série (connaissant désormais les tenants et aboutissements d'un des arcs narratif principal).
Cordialement,
Dre.
Donc tu peux regarder la série sans problème même si tu connais déjà cette micro histoire.
C'est limite si vous en avez pas fait exprès
SPOIL
Votre dernier article m a déjà spoil la non mort d ivy en soit alors arrêtez vos bêtises merci
Je comprends pas, parce que c'est juste stupide de faire ça, c'est même pas du putaclic dont ils sont souvent accusé (souvent à tort), c'est juste stupide.
Tout un tas de génie prédisaient que l'écriture des personnages ne pourrait se concentrer que sur la romance et la sexualité des deux héroïnes et résultats : l'épisode qui explore cette thématique consacre 1mn30 à la séquence physique et se concentre ensuite sur l'aspect psychologique et sentimentale de ses personnages les faisant ainsi grandir.
Mais bien entendus les génies qui s'opposaient virulemment à cette romance n'étaient pas du tout homophobe ... non ... ils s'inquiétaient pour la qualité narrative bien sûr.