À 80 ans, on peut dire qu'Harrison Ford en a encore sous le capot ! L'acteur américain est à l'affiche du cinquième volet d'Indiana Jones, Le Cadran de la Destinée, projeté en salles à partir du 28 juin prochain. Récemment interviewé au sujet de sa longue et prolifique carrière, il s'est confié sur un éventuel départ à la retraite... Et sa réponse catégorique va en surprendre plus d'un !
Cette déclaration d'Harrison Ford va faire plaisir à ses fans
iIs ne sont pas nombreux, les acteurs de la trempe d'Harrison Ford. La star de Blade Runner, Star Wars, Indiana Jones, Witness, Working Girl ou encore Jeux de guerre a une impressionnante filmographie à son actif... Doit-on s'attendre à ce qu'il parte bientôt à la retraite ? Après tout, à 80 ans, il a tout à fait mérité de se reposer. Mais c'est sans compter sur son inépuisable énergie et l'amour qu'il porte à son métier. Récemment invité sur le plateau de l'émission Who's Talking to Chris Wallace ? sur CNN, dans le cadre de la promotion du cinquième film Indiana Jones, il a dévoilé une importante décision au sujet de sa carrière. Questionné sur la retraite, il a offert une réponse catégorique !
Je ne veux pas. Je ne me sens pas bien quand je n'ai pas de travail. J'aime travailler. J'aime me sentir utile. C'est mon métier. Je veux être utile.
Harrison Ford a également confié que ce qu'il aime le plus dans le métier d'acteur, c'est la chance de travailler avec d'autres personnes.
Ce sont les gens avec lesquels vous avez l'occasion de travailler. L'intensité et l'intimité de la collaboration. C'est l'ambition combinée, forgée en quelque sorte à partir de mots sur une page. Je ne planifie pas ce que je veux faire dans une scène. Je ne me sens pas obligé de faire quoi que ce soit. Je suis naturellement affecté par les choses sur lesquelles je travaille.
Que pensez-vous de ce choix d'Harrison Ford
Par Berlioz, il y a 1 an :
le rêve d'emmanuel macron, un pays d'harrison ford
Répondre à ce commentaire