Tandis que nous attendons tous de pied ferme la sortie des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, les spectateurs français auront la chance, juste avant, de revoir le premier volet d’Harry Potter au cinéma à partir du 12 septembre. Si un film ne vous suffit pas, nous vous conseillons de faire un tour du côté de la Belgique, où se déroulera un marathon des huit long-métrages en seulement 24h.
Un marathon magique à Bruxelles, Lièges, Braine et Anvers
Non, vous ne rêvez pas, le "garçon qui a survécu" va faire son retour le temps d’une journée en Belgique, dans les Kinepolis de Bruxelles, Lièges, Braine et Anvers. Les spectateurs seront accueillis le samedi 9 octobre dès 9h45 (voie 9 3/4 oblige). Harry Potter à l’école des sorciers ouvrira la marche à 10h15 et le dernier volet, Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, clôturera cet incroyable marathon le lendemain matin à 10h10. Vous l’avez compris, si vous voulez suivre la bataille finale contre Lord Voldemort, il faudra bien restez éveillé toute la nuit, car elle débutera vers 4h30 du matin avec sa première partie.
Préparez-vous pour 1465 minutes de magie, avec près de 15 à 65 minutes de pause entre chaque film. Si vous êtes intéressés par ce marathon, il vous faudra débourser la somme de 49,95€. Pour plus d’informations, voici le lien du site officiel. Après Harry Potter, vous pourrez retrouver Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques 2 le 14 novembre prochain, dans une suite qui vous fera découvrir Paris pendant la Belle Époque.
Par Lulu, il y a 6 ans :
OMG ! mais pk ils font pas ça à Paris ?!!
Répondre à ce commentaire