Rechercher Annuler

Harry Potter : ce message émouvant de Emma Watson aux fans pour les 20 ans de la saga

De Guillaume Chagot - Posté le 19 novembre 2021 à 11h03 dans Cinéma

Après avoir offert une émission spéciale dans laquelle les acteurs de Friends s'étaient retrouvés 17 ans après la diffusion du dernier épisode de la série, voilà qu'HBO Max continue sur le même filon avec un épisode spécial pour les 20 ans d'Harry Potter. Une très grosse partie du casting sera de la partie, y compris Emma Watson, qui n'a pas manqué de partager un message émouvant à ses fans. 

réunion des 20 ans

Aux côtés de Daniel Radcliffe et Rupert Grint, Emma Watson sera bien évidemment présente lors de l'émission consacrée aux 20 ans de la saga. Un épisode anniversaire qui contera tout de même un grand absent. L'occasion pour les fans d'Harry Potter de retrouver en un même endroit tous les acteurs et personnages qui ont fait vibrer leur enfance, ou leur adolescence, deux décennies après. Une partie du programme a d'ores et déjà été dévoilé et les spectateurs pourront s'attendre à des interviews exclusives, des anecdotes ou encore des making-offs. 

Parmi la liste des présents, on retrouve des noms comme Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Robbie Coltrane (Hagrid), Ralph Fiennes (Voldemort), Gary Oldman (Sirius Black) et Tom Felton (Drago Malfoy). Le trio principal, composé de Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Wisley) et Emma Watson (Hermione Granger) sera l'attraction principale de cet épisode anniversaire, chacun ayant opté pour une voie différente après la fin de la saga. 

Et le 17 novembre dernier, Emma Watson prenait le temps de partager un long et émouvant message à ses fans directement depuis son compte Instagram. Un post qui comptabilise désormais plus de 7,7 millions de mentions "j'aime" et dans lequel elle remercie les fans et explique à quel point le personnage de Hermione était important à ses yeux. 

"Harry Potter était ma maison, ma famille, mon monde et Hermione (est toujours) mon personnage de fiction préféré de tous les temps. Je crois qu'un journaliste a dit un jour qu'il était irritant de voir combien de fois, au cours d'une interview, je mentionnais la chance que j'avais et avait commencé à compter... MAIS JE SAVAIS BIEN !!! Et je le sais toujours.

Je suis fière non seulement de ce que nous avons apporté à la franchise en tant qu'acteurs, mais aussi en tant qu'enfants qui sont devenus de jeunes adultes ayant suivi ce chemin. Je regarde les autres membres du casting maintenant et je suis tellement fière de ce que chacun est devenu en tant que personne. Je suis fière que nous ayons été tendres les uns envers les autres, que nous nous soyons soutenus mutuellement et que nous ayons soutenu quelque chose de significatif.

Merci aux fans qui ont continué à apporter leur soutien bien après la fermeture du dernier chapitre. La magie du monde n'existerait pas sans vous. Merci de vous être battus pour en faire un endroit aussi inclusif et aimant.

L'équipe qui a réalisé ces films me manque toujours. Merci aussi pour votre travail acharné - je sais que vos contributions sont parfois négligées.

Joyeux 20e anniversaire, les Potterheads ! Nous espérons que vous apprécierez Harry Potter : Retour à Poudlard qui sera diffusé le jour de l'an, le 1er janvier, sur HBO Max. Beaucoup de choses à attendre avec impatience."

un trailer apprécié

Un message émouvant qui ne sera tout de même pas le plus aimé de la journée pour l'actrice britannique. Et pour cause, le même jour, Emma Watson partage le trailer de cet épisode réunion très attendu. Du simple au double d'un post à un autre, le trailer ayant récolté plus de 13,5 millions de "j'aime" en deux jours à peine. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Toujours prévu pour le 1er janvier 2022, cet épisode anniversaire devrait être riche en surprise. Les Potterheads du monde entier sont invités à profiter de leur samedi post-réveillon pour apprécier le spectacle. Un épisode qui sera à retrouver sur HBO Max dans les pays concernés, et éventuellement sur TF1 en France, bien que la chaîne doit encore confirmer cette information. Pour rappel, c'est bien TF1 qui diffusait l'épisode réunion de Friends

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry Potter20 ansréunionanniversaireemma watsonactricepersonnagehermione grangermessageémouvant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Le lézard d'Obi-Wan, il y a 1 an :

Elle est tellement choupi comme meuf

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.