Rechercher Annuler

Harry Potter : cette nouvelle attraction va vous faire visiter ce lieu culte de Poudlard

De Roxane Le Gouest - Posté le 22 juillet 2021 à 12h28 dans Insolite

Les studios Warner Bros viennent d'annoncer qu'une nouvelle attraction Harry Potter allait bientôt voir le jour en Angleterre, et permettra de découvrir ce lieu culte de la franchise.

Une expérience magique

Warner Bros Themed Entertainment s'est associé avec Thinkwell pour créer la toute dernière attraction Harry Potter qui sera ouverte au public dès cet automne. Installée à Arley Hall dans le Cheshire, au Royaume-Uni, la nouvelle attraction vous permettra de visiter l'un des lieux les plus emblématiques de l'univers du petit sorcier à lunettes.

Introduite dès la première année, la Forêt Interdite est un lieu rempli de créatures magiques mais également de créatures hostiles et dangereuses. Harry, Ron et Hermione s'y rendent à de nombreuses reprises tout au long de leur cursus à l'école de magie Poudlard. Ils y font notamment la rencontre de licornes, d'araignées géantes gouvernées par Aragog, de l'hypogriffe Buck, des sombrals, ces créatures qui tirent les carioles, Harry y repousse en 3ème année une centaine de détraqueurs et y voit également les dragons de l'une des épreuves de la Coupe de Feu. La Forêt Interdite est un lieu culte de l'univers Harry Potter, et vous allez bientôt pouvoir la visiter. 

La nouvelle attraction imaginée par Warner Bros et Thinkwell propose donc de découvrir la Forêt Interdite, à la tombée de la nuit. Les visiteurs pourront suivre un sentier balisé au cœur de la forêt et observer tout au long de la balade les créatures magiques des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. Avec un décor fidèle à l'univers de Harry Potter, la Forêt Interdite prendra vie grâce aux sons, aux lumières et aux effets spéciaux pour une immersion encore plus magique.

Imaginée par des concepteurs de décors de théâtres primés, l'attraction prend place dans le bois d'Arley Hall et Gardens, au sud de Manchester. A partir de 19£, soit environ 22€, la traversée de la Forêt Interdite prend entre 1h et 1h30. La parcours, qui se déroule en plein air et dans l'obscurité, peut tout à fait être réalisé en famille, en effet l'attraction est accessible à tous les âges. Notez que les visiteurs bénéficieront d'un large éventail de mets et de boissons au village à l'arrivée.

En attendant l'ouverture de la Forêt Interdite, en octobre, vous pouvez découvrir une autre attraction qui se déroule en plein air, et où vous pouvez attraper des pokémons au cœur d'une magnifique forêt japonaise.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PotterWarner Brosforêt interditeforbbiden forestwarner bros studiosarley hallcheshirepoudlardron weasleyhermione grangerles animaux fantastiques

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Harry Potter (306)
pic

Dernier avis positif

Par deniaymy@gmail.com, il y a 3 mois

harry potter c'est formidable merci pour cette rediffusion

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Aninimous, il y a 4 mois

Je t'en merde es pesse de serpentard
# griffondor

Sa note :

2
Tu as vu Harry Potter ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par itsleviOsanotleviosA, il y a 2 mois :

Ohlala mais ça à l'air fou ! Un peu cher peut être mais à voir !

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 2 mois :

bah ! faut leur pass de merde. donc, sans moi et ma famille.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.