Rechercher Annuler

Harry Potter : l'intégralité de la saga disponible chez ce concurrent de Netflix

De Alix Odorico - Posté le 11 juin 2024 à 13h20 dans Séries TV

Longtemps chez Netflix, la saga Harry Potter intègre le catalogue d'un concurrent du N rouge. Un rival de premier plan qui entend bien rebattre les cartes.

Harry Potter

Harry Potter quitte Netflix pour cette nouvelle plateforme 

Pendant longtemps, les fans d'Harry Potter ont pu se délecter de la saga cinématographique sur Netflix. Le jeune sorcier à lunettes a fait des allers et retours sur le N rouge. Bien souvent, c'est lors des fêtes de fin d'année que Harry, Ron et Hermione reviennent faire de la magie, pour le plus grand bonheur des adeptes des marathons. Netflix est la seule plateforme à avoir régulièrement proposé l'intégralité de la saga sur son catalogue. 

Du moins jusqu'à aujourd'hui. L'intégralité de la licence cinématographique va changer d'hébergeur. C'est la nouvelle plateforme Max qui rafle la mise. Le compte X de Max vient d'annoncer le lancement de tous les films Harry Potter sur son catalogue. Cela comprend aussi les deux premiers films de la trilogie Les Animaux Fantastiques (jusqu'aux Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald). Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore n’est donc pas encore sur Max au lancement, mais rejoindra prochainement la plateforme.

La saga "HARRY POTTER" est disponible sur Max.

Soirée magie ce soir ? pic.twitter.com/ER4slvYDi3

June 11, 2024

Max débarque enfin en France avec son catalogue HBO

Ça y est. Après des longs mois d'attente, la plateforme Max débarque enfin en France. Le géant américain Warner lance ce mardi dans l'Hexagone son service, après la fusion géante entre Warner Bros et Discovery. Pile à temps pour les JO de Paris, mais aussi pour la saison 2 de House of the Dragon qui sort le 16 juin prochain.

Voici une nouvelle écurie pour concurrencer Netflix, Disney+ ou Prime Video dans la guerre du streaming. La plateforme a l'avantage de diffuser le catalogue de séries HBO, la chaîne câblée faiseuse de séries cultes telles que The Last of Us, The White Lotus, Euphoria, True Detective, Les Soprano, Succession, The Wire, Band of Brothers, ou Chernobyl. 

Max est disponible dès maintenant ! pic.twitter.com/hhvkHyqCC9

June 11, 2024

Pour retrouver toutes les informations relatives au lancement de Max et ses modalités d'abonnements, c'est par ici. 

Une erreur ?

Mots-Clés : streamingplateformehboMaxnetflixseriefantasyHarry PotterSagafilmsCinema

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Le meilleur des CM</strong>

Par Le meilleur des CM, il y a 1 semaine :

avec HOTD et les JO ça risque de cartonner

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.