LEGO Harry Potter : ce set vous permet de construire les blasons de Poudlard

31 août 2022 à 10h44 dans Cinéma
Bon plan

Dans l'univers magique d'Harry Potter, l'école de Poudlard a une place très importante et dans ce dernier, on peut y découvrir un grand tableau avec les armoiries des 4 maisons. Si vous voulez mettre la main dessus, sachez qu'il est possible de le construire à l'aide de ce magnifique set LEGO.

Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle ?

Ce set mural est composé de 4249 pièces qui une fois assemblées représentent l'un des 4 blasons de Poudlard (Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle) en mosaïque, mais il est tout de même possible de créer le blason ultime de Poudlard avec les 4 maisons. Attention, il faudra s'armer de patience avant de pouvoir l'accrocher au mur. Néanmoins, pour faire passer le temps, la bande-son est incluse et elle vous en apprendra plus sur les différentes maisons.

A l'intérieur de ce set, vous aurez aussi :

  • 9 plaques support pour décoration murale
  • une tuile exclusive ave le logo Harry Potter
  • un cadre en briques
  • un élément de suspension unique
  • un outil à tuile

Cet set LEGO Harry Potter les blasons de Poudlard est une décoration unique qui rend un bel hommage à la magie et à l'aventure. Au lieu de 119 euros, il profite d'une petite réduction de 7% sur cette boutique. Et sinon voici un super jeu de société Harry Potter.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'aime beaucoup quand les 4 sont présents ça rend super bien par contre on fait le cadre ou c'est déjà fait ?
photo de profil de Gilbero Par Gilbero, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler