Harry Potter : les fans sont tous d'accord, cette star doit incarner Severus Rogue
On plaint le comédien qui devra passer après Alan Rickman en tant qu'interprète du terrible Severus Rogue dans la future série HBO Harry Potter, dont la date de sortie a malheureusement été repoussée. Alors que les directeurs de casting sont sans doute en train de s'arracher les cheveux sur le choix des acteurs de cette nouvelle adaptation de l'oeuvre de J.K. Rowling, les fans sont unanimes : cette star devrait jouer le fameux professeur !
les fans veulent voir cet acteur de 40 ans vu dans star wars jouer severus rogue
Aussi attendue que redoutée, l'adaptation sérielle d'Harry Potter aura la lourde tâche de réinventer la célèbre franchise, peu d'années après la diffusion des films de la Warner Bros. au cinéma. Depuis l'annonce du projet par HBO, les fans du monde magique de J.K. Rowling s'interrogent sur les acteurs qui seront choisis pour succéder à l'excellent casting de la saga. De premières rumeurs ont déjà commencé à se répandre sur Internet au sujet des heureux élus -cet acteur populaire serait par exemple envisagé pour se glisser dans le costume du dangereux Voldemort. Mais qu'en est-il des passionnés d'Harry Potter ? Pour le moment, un comédien semble faire le consensus auprès des internautes, quant au personnage de Severus Rogue : Adam Driver !
Sur Reddit, l'utilisateur Gabinando a sollicité l'avis des autres internautes pour définir quel acteur devrait succéder à Alan Rickman dans la peau du professeur de potions, et le nom qui revient avec le plus de conviction est celui de l'acteur de Star Wars. Tout en rappelant que le personnage n'a que 31 ans dans le premier roman, tandis qu'Adam Driver en a déjà 40, n'oublions pas que son prédécesseur avait plus de 50 ans lors de la sortie en salles de L'École des Sorciers ! Actuellement à l'affiche de Megalopolis, le film délirant de Francis Ford Coppola, l'acteur ne passera pourtant pas les castings, malgré son immense talent... Et ce ne sera pas à cause de son âge, mais de sa nationalité : il est américain, et J.K. Rowling ne souhaite que des britanniques.