Hasbro lance une version du Monopoly spéciale pour les mauvais perdants
Vous adorez jouer aux jeux de société et notamment au Monopoly ? Mais vous avez horreur de perdre ? Bonne nouvelle ! Hasbro vient de lancer une version spéciale du célèbre jeu pour tous les mauvais perdants.
Une partie de Monopoly qui va séduire les mauvais perdants !
En effet, c'est une drôle de nouvelle version du Monopoly qui vient de sortir ce mercredi. Hasbro propose ainsi une édition spéciale pour les mauvais perdants avec des règles modifiées et transgressives. Comme on peut le lire sur la nouvelle boîte du jeu "Ne pleurez pas, faites-les payer". Le principe est simple : au cours de la partie, si vous devez faire face à un coup dur, vous aurez le droit à des jetons. Des jetons "mauvais perdants" qui pourront vous permettre de vous venger de vos adversaires.
Par exemple, en accumulant un certain nombre de ces jetons, vous allez pouvoir mettre la main sur la maison d'un autre joueur ou encore acquérir une propriété sans rien débourser et uniquement en faisant un double !
Forcément, avec de telles nouvelles règles, le principe du jeu change radicalement : le pire mauvais perdant devient le plus grand gagnant, comme le précise Hasbro. En revanche, la société n'incite pas les joueurs à devenir mauvais perdant, mais les invite simplement à prendre leur revanche.
Attention, il ne faut pas confondre cette version du Monopoly avec l'édition "spéciale tricheurs" que le groupe avait lancé en 2018. Prochainement, Hasbro prévoit de lancer une version spéciale "menteurs" du Cluedo. On imagine que les prochaines parties de Monopoly se termineront dans un meilleur état d'esprit puisque 53% des parties n'étaient jamais achevées à cause d'un mauvais perdant !