Rechercher Annuler

Hawkeye : Florence Pugh bloquée d'Instagram après avoir publié ces spoils

De Guillaume Chagot - Posté le 9 décembre 2021 à 10h51 dans Séries TV

Chaque semaine et ce, depuis le 24 novembre dernier, Disney+ diffuse un épisode inédit de sa série Hawkeye. Une série focalisée sur Clint Barton à l'ambiance festive, mais explosive, qui ne manque pas d'abreuver des spectateurs en soif de super-héros. Seulement, pour avoir diffusé des spoilers de l'épisode 4, l'actrice Florence Pugh a été bloquée d'Instagram. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour l'épisode 4 de Hawkeye et le film Black Widow /!\

des spoils qui n'ont pas plu à tout le monde

Ce mercredi 8 décembre 2021 fut l'occasion pour les abonnés Disney+ de découvrir la première apparition du personnage de Yelena Belova, introduite dans le film Black Widow, dans la série Hawkeye. Un personnage incarnée à l'écran par l'actrice Florence Pugh, passionnée par son métier. Bien que sa présence dans la série ne fut pas une surprise pour les mieux renseignés, son apparition à l'écran fut brève. C'est lors d'un affrontement nocturne sur le toit d'un immeuble que Barton, Bishop et Maya finissent par connaître le visage de cet assaillant inédit et bien équipé : à savoir Yelena Belova. 

Comme mentionné plus haut, Yelena Belova est incarnée par Florence Pugh. La soeur de Natasha Romanoff ne manquera pas de faire une apparition plus poussée dans l'épisode 5 de la série, avant éventuellement de s'expliquer véritablement avec Barton. Mais d'ici là, Florence Pugh doit régler ses différends avec Instagram. Hier, pour fêter sa première apparition dans la série Hawkeye, l'actrice britannique a tenu à partager des séquences de l'épisode 4 via des stories. Seulement, des internautes n'ont pas apprécié ces spoils dès la sortie de l'épisode et ont donc signalé sa publication, forçant Instagram à réagir. 

"Je n'ai jamais pensé que le fait de poster de l'amour pour une série dans laquelle j'apparais serait retiré... Mais nous y sommes. Quelqu'un ici s'est plaint et j'ai été bloqué de poster ma propre présence dans une émission dans laquelle je joue.

C'est plus que ridicule.

Être dans Hawkeye est un privilège et je remercie tous ceux qui m'ont accueilli sur le plateau et en dehors et tous ceux qui regardent."

Bien que les stories soient toujours disponibles, il semblerait que Florence Pugh ait été affectée par ces signalements. Comme elle le rapporte dans sa dernière story mise en ligne, elle n'est plus en mesure de "poster sa propre présence dans une série dans laquelle elle joue". Florence Pugh a été "bloquée" par Instagram suite à une, ou plusieurs, complaintes de la part de ses abonnés. Reste à savoir si la sentence sera levée par la suite. Quoiqu'il en soit, Pugh n'a rien publié depuis. 

Une erreur ?

Mots-Clés : hawkeyeserieDisney+Florence PughYelena BelovaClint Bartonépisode 4Instagrambloquée

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Logique

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 1 mois :

C’est pas parceque l’épisode est sorti qu’on peut spoil, peu importe qu’elle soit dans la série ou pas, tu attend quelque jours voir une semaine donc pour moi sa sentence est mérité …

Répondre à ce commentaire

Par Kralien, il y a 1 mois (en réponse à Angelus):

Tout à fait d'accord. D'autant plus que Disney/Marvel a une politique assez stricte au niveau du spoil (même si je trouve leur com plus que douteuse sur le même plan, particulièrement sur les réseaux).

Qu'elle aime son travail dans le MCU et veuille le crier sur les toits n'est pas un problème. Mais le faire dès la sortie de l'épisode comme si c'était une urgence vitale est ridicule.

Soit dit en passant, mentionner le nom de l'actrice en question dans le titre de l'article vend déjà pas mal la mèche à mes yeux. "Une actrice bloquée... " aurait pu être un titre plus correct.

Répondre à ce commentaire

Par Sturgis, il y a 1 mois :

Ouah les gars... vous allez loiiiiin... Ouais c'est mérité ! Ouais bien fait ! On vous a spoil, putain le drame, il faut pendre cette gourgandine et faire sauter la totalité, ses accès aux réseaux sociaux et donner une médaille d'honneur au héros qui a reussi a faire sauter son Insta...

Y a un seul problème sur Internet, c'est les Internautes...

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 1 mois (en réponse à Sturgis):

On a jamais dit ça, on dit simplement que dans son tweet elle se plaint et elle dit l’épisode est sorti et je joue dedans donc j’ai le droit de le spoil, on dit juste que c’est pas comme ça que marche.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 1 mois (en réponse à Sturgis):

Prend tes médicaments Jérémie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.