15 euros, un jeu de plateforme qui se veut hardcore, beaucoup de ventes sur Steam... Il est tout naturel de s'intéresser à Haydee, un jeu qui est apparu le 26 septembre sur la plateforme d'achat. Après quelques minutes de jeu, on a vite compris l'intérêt de ce jeu...
Il y a un indice dans le trailer :

Une notion particulière de la physique...
Que ce soit dans les angles de caméra, les "vêtements" de la protagoniste ou la physique de ses seins, tout dans ce jeu semble vouloir faire grimper les actions de Kleenex. Ce jeu, en plus de tout cet aspect intriguant, est très difficile. Il est assez dur de se repérer et on pourrait presque l'assimiler à un die and retry !
Les développeurs semblent assumer ce parti-pris car, lorsque l'on va sur Steam, il est précisé que le jeu n'est pas "approprié pour tous les âges ni pour une utilisation au travail"... Sauf chez Hitek, évidemment. Ces derniers disent aussi que c'est ce qui rend le jeu intéressant, on ne vous tient pas la main afin de vous indiquer où aller, quoi faire... Un bon point, il est vrai. Entaché par le fait que ce qui intéressera le plus les gamers, ce sera ceci :
Si jamais le jeu vous intéresse voici quelques commentaires, positifs et négatifs, de joueurs, publiés sur Steam. Ces derniers semblent être les plus approuvés, dans un sens comme dans l'autre (en anglais) :
Par andrélebreton, il y a 7 ans :
Hum très intéressant, je vais retourner dans mon lit pour... méditer
Répondre à ce commentaire
51
3