Rechercher Annuler

Après Euphoria, HBO développe une série très chaude avec la fille de Johnny Depp

De Gaetan Desrois - Posté le 2 octobre 2021 à 11h04 dans Séries TV

Suite au succès d'Euphoria, la mythique chaîne HBO développe une nouvelle série du même style, avec Lily-Rose Depp, la fille de l'acteur de la saga Pirates des Caraïbes

La chaleur monte chez HBO

L'année 2019 a été une année particulièrement importante pour la chaîne HBO. En plus de la diffusion de la conclusion de Game of Thrones, la série la plus importante de la décennie 2010-2019, la chaîne du groupe Warner a également diffusé cette année-là quelques-unes des séries les plus commentées et les plus appréciéesChernobylWatchmen ou encore Euphoria

Chronique d'une jeunesse désabusée, perdue entre la consommation de drogues, le sexe sans lendemain, et la recherche continuelle de soi, Euphoria met en scène l'étoile montante Zendaya (actuellement au cinéma dans le génial Dune de Denis Villeneuve, dont vous pouvez lire notre critique) dans une série qui n'hésite jamais à montrer de manière très frontale la sexualité. 

Fort du succès de la première saison d'Euphoria et des deux épisodes spéciaux sortis en 2020, HBO semble bien décidé à continuer de collaborer avec son créateur, Sam Levinson. Le showrunner, qui s'est également taillé une solide réputation avec les films Assassination Nation et Malcolm & Marie (film réalisé pour Netflix, dans lequel Zendaya donne la réplique à John David Washington, l'acteur très remarqué de Tenet de Christopher Nolan), développe pour HBO, en parallèle de la seconde saison des aventures de Rue et Jules, une nouvelle série, intitulée The Idol

La série racontera la romance entre une jeune chanteuse pop, interprétée par Lily-Rose Depp, et un propriétaire de boite de nuit, gourou d'une secte, que jouera Abel Tesfaye, que le grand public connaît sous le pseudonyme The Weeknd. (À noter que Tesfaye sera également réalisateur de la série.)

Compte tenu des précédents travaux de Sam Levinson, et des canons esthétiques habituels de HBO en matière de scènes de sexe (de Sex & the City à Game of Thrones, en passant par Boardwalk Empire et The Deuce), on peut donc s'attendre à une série qui fera monter la chaleur dans les foyers... D'autant que les thématiques abordées dans la série s'y prêteront tout particulièrement !

Il s'agira, à n'en pas douter, d'un nouveau défi pour Lily-Rose Depp. Mannequin et chanteuse, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est également une actrice de cinéma clairement identifiée. Mais avec The Idol, l'actrice de 22 ans fera son entrée fracassante dans le monde des séries TV. Pour l'heure, la série n'a pas encore de date de sortie. 

Une erreur ?

Mots-Clés : hboLily-Rose Deppjohnny deppVanessa ParadisThe IdolEuphoriaSam LevinsonnetflixZendaya

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Old Yoda, il y a 9 mois :

Franchement, je demande à voir. J'ai beaucoup aimé Euphoria, du coup je suis curieux de voir ce que ça peut donner !

Répondre à ce commentaire

Par Tiffany, il y a 9 mois :

Quand tu es fils ou fille de et que depuis le berceau tout t'ai dû, tout est gratuit, quand tu vois tes parents se plaindre de devoir payer pour 15k de vêtements au galleries Lafayette, 3k au restaurant....quand tu vois tes parents ne pas participer à l'effort général en passant un coup de fil pour ne pas payer d'impôts....bref il est temps de renverser la tendance et de renverser la bourgeoisie

Répondre à ce commentaire

Par flavia, il y a 9 mois (en réponse à Tiffany):

Mais de qui parles tu ?

Répondre à ce commentaire

Par Moira, il y a 9 mois :

Euh...Lily-Rose Depp est identifiée comme actrice uniquement sur IMDB. Elle est également égérie Chanel depuis 2016. A ce que je sache elle n'a jamais sorti de single ou d'album donc elle n'est pas chanteuse de profession.

Répondre à ce commentaire

Par Felis, il y a 9 mois (en réponse à Moira):

Sa profession c'est "fille de..." Rien de plus.

Répondre à ce commentaire

Par flavia, il y a 9 mois (en réponse à Felis):

Avant de sire ce genre de connerie, intéresse toi a cette personne au lieu de la salir

Répondre à ce commentaire

Par Moira, il y a 9 mois :

Lily-Rose sera également à l'affiche du film "Wolf", film réalisé par Nathalie Biancheri avec George MacKay mais également dans " Silent Night", réalisé par Camille Griffin avec Keira Knightley & Matthew Goode.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.